• Poste : ASSISTANTE COMMERCIALE ET ÉVÉNEMENTIELLE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Hôtellerie/Restauration, Tourisme/Loisirs
    • Niveau(x): BAC+3, BAC+2
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 14/07/2020
    • Date limite: 31/08/2020

Description du poste

Rattaché(e) au Directeur, vous coordonnerez la communication et l’ensemble des projets à caractères événementiels.
Vous aurez à définir et à mettre en place les différents outils et supports de communication nécessaires pour la valorisation et la visibilité de l’entreprise, de ses produits et de ses services.
Vous serez également responsable de la mise en valeur et du savoir faire de l’entreprise lors des activités à caractère événementiel.
Vous aurez à élaborer des concepts de décoration pour les événements, les animations à thème et en assurerez la faisabilité et la cohérence.
Vous aurez à gérer et à organiser toute la logistique: installation, agencement de l’espace, transport du matériel...
Vous serez présente pendant les événements, fêtes et vous serez l’interlocutrice privilégiée entre le client et les équipes opérationnelles.
Vous êtes garant du bon déroulement de l’événement pour le client.

Profil du poste

De formation Bac + 2 ou + 3 en tourisme et hôtellerie de préférence ou en commerce, communication-marketing,
Vous justifiez d’une expérience réussit de 1 à 3 ans en organisation d’événements (Salons, séminaires, mariages, réceptions) dans des environnements variés.
Vous connaissez les différents types d’événements, les corps de métiers pouvant intervenir et maîtrisez les grandes étapes de la gestion d’un événement.
Méthodologie d’analyse des besoins, de définition des objectifs, la maîtrise des techniques d’achats, de négociation, de logistique et de coordination.
Vous avez une bonne prestance, une bonne élocution et parlez couramment le français et l’anglais.
Vous maîtrisez également les outils bureautiques. Créativité, dynamisme, rigueur, gout pour le terrain et l’imprévu, adaptabilité, flexibilité, aisance relationnelle, sens de l’écoute et résistance au stress sont des qualités indispensables pour ce poste.

Dossiers de candidature

Envoyez-nous votre CV avec photo + lettre de motivation et prétention salariale par email: onissaci@gmail.com.


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