• Cette offre est expirée !

    • Poste : CONTRÔLEUR QHSE (H/F)
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Environnement , Qualité
    • Niveau(x): BAC+3, BAC+4
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 01/07/2020
    • Date limite: 30/08/2020 (Expirée)

RMO JOB CENTER

recrute

CONTRÔLEUR QHSE (H/F) 

 

Implanté en Afrique, RMO vous propose des solutions RH adaptées aux entreprises de tous secteurs d'activité : Agro-industrie, Agroalimentaire, Télécom, Banque, Assurance, Pétrolier, Minier, Industrie, Transit, Service, ONG, Maintenance maritime, Transport et Logistique,...

Pour répondre aux mieux aux attentes de nos clients et nos candidats et leur proposer le meilleur niveau d'expertise, nos équipes sont de proximité et maîtrise le bassin d’emploi et le marché économique de leur périmètre.

Actuellement, l’équipe dédiée au recrutement de profils experts métiers, middle et top management mettent à votre service leur expertise pour vous accompagner dans votre évolution professionnelle dans le domaine du management des risques, santé et sécurité au travail.

 RMO, depuis sa création a su s’imposer en Côte d’Ivoire comme l’un des leaders sur le marché des solutions RH et plus particulièrement de l’intérim.

 

Son expertise s’articule autour de trois axes principaux : recruter, former et gérer.

Soucieux de l’environnement de travail de ses collaborateurs interne et externe ainsi que de la satisfaction de ses clients, le service QHSE nécessite un renfort au sein de son bureau localisé à Abidjan, siège du groupe. Ainsi, nous recherchons un contrôleur QHSE (f/h).

 

Mission

En collaboration avec le responsable QHSE, votre mission principale sera d’assurer la promotion de la qualité et de la sécurité. Au quotidien, vos tâches seront :

Collecter et traiter les réclamations clients avec les services concernés

Participer à la définition d’actions préventives et /ou correctives

Participer à la réalisation d’enquêtes de satisfaction clients

Gérer la veille normative et réglementaire

Animer des safety talk

Réaliser des inductions sécurité

Réaliser des inspections HSE

Cogérer l’organisation  des secours

Participer au pilotage de divers projets d’amélioration dans les domaines QHSE

Contrôler l’application des procédures et de la réglementation en matière de qualité

Contrôler des indicateurs du tableau de bord qualité et alerter des anomalies

Optimiser la qualité du service après les mises en place.

 

Profil du Candidat

Avoir un minimum de 2 années d’expérience en qualité de contrôleur QHSE et posséder un diplôme Bac +3 /4 en Qualité Hygiène Sécurité Et Environnement.

Vous devez avoir des connaissances de l’ISO 9001 version 2015, être un bon communicant vis-à-vis des clients et des intérimaires en vue de cadrer, faire adhérer, écouter, associer et responsabiliser ses interlocuteurs. Il est impératif de maîtriser les techniques de base en QHSE. 

Enfin, vous apprécié travaillé en équipe, vous avez le sens des négociations, vous êtes tenace, dynamique et rigoureux dans votre organisation. Vous devez être doté d’une bonne capacité d’écoute et de compréhension Une belle gestion du stress et de vos émotions est un plus. 

Ce poste est ouvert prioritairement aux salariés du siège et aux employés délégués et intérimaires du groupe RMO. Il est obligatoire de faire figurer votre numéro de matricule RMO sur votre CV lorsque vous postulez.

Pour postuler, cliquez ici


Educarriere sur Facebook