RAYNAL & FADIKA RH
recrute
COORDONNATEUR LOGISTIQUE
Mission de l’emploi : Sous l’autorité de la Directrice RH et Logistique, vous pilotez et contrôlez les performances des activités logistiques à court, moyen et long terme. Ainsi vous devez :
AU TITRE DES ACTIVITÉS DE MANAGEMENT ;
(i) Organiser votre entité de travail, en coordonner les activités et en contrôler les résultats. (ii) Définir les moyens humains et matériels nécessaires à l'atteinte des objectifs fixés. (iii) Veiller au respect de la discipline, des règlements et procédures administratives et le cas échéant, décider des sanctions. (iv) Analyser les pratiques existantes et suggérer toute amélioration visant à optimiser l’activité de votre entité de travail…
(i) Définir en liaison avec la Directrice Logistique, les différentes méthodes de gestion des engins et parcs automobile. (ii) Organiser, coordonner, optimiser et superviser les activités logistiques. (iii) Repartir les ressources et moyens liés à l’activité logistique (humains, techniques et matériels). (iv) Piloter, animer, communiquer et motiver une équipe de professionnels. (v) Mettre en place des supports (protocoles et/ou procédures) pour les demandes des services. (vi) Enregistrer et traiter les dysfonctionnements liés à la demande et à la réalisation de prestations logistiques. (vii) Conseiller les décideurs sur les prestations logistiques à mettre en place. (viii) Recenser les besoins en matériels. (ix) Mettre en place des actions correctives (amélioration de la prestation rendue). (x) Encadrer toute l’équipe logistique dans le respect des procédures qualité, hygiène, sécurité et environnement. (xi) Animer et coordonner les projets logistiques. (xii) Rechercher l’efficience et la modernisation de la chaine logistique. (xiii) Veiller au respect des procédures. (xiv) Organiser les inventaires périodiques. (xv) Etablir des tableaux de bords et des indicateurs d’animation de la performance.(xvi) Assurer le Reporting journalier, hebdomadaire et mensuel de l’activité à travers des tableaux de bord. (xvii) D’une manière générale, vous exécutez toutes les tâches spécifiques de vos compétences en liaison avec votre mission, à la demande de votre supérieur hiérarchique.
Personne disponible, rigoureuse, probe, sachant rédiger des comptes rendus, fixer des objectifs et évaluer les résultats, faire preuve d’anticipation, de réactivité et d’autorité, vous êtes dotée d’un indéniable sens de la négociation (des délais et des moyens avec les partenaires). Respectueux des règles, normes et procédures en matière d’achat, vous avez une pratique courante de la suite Microsoft office et de logiciel(s) adapté(s) à la fonction. Votre excellente connaissance dans la gestion des parcs automobiles, des principes budgétaires et indicateurs de gestion, complètent le profil recherché.
Envoyez par email à recrutement@rfrh.net avant le 02 juillet 2020 CV, lettre de motivation et prétentions salariales à Raynal & Fadika RH