GROUPE MEGATRON CONSULTING
recrute
ASSISTANT ADMINISTRATIF BILINGUE
Description du poste
La mission de l’Assistant administratif bilingue consistera notamment à :
• Assister la Responsable administrative et financière dans la gestion et l’organisation administrative des
taches et projets ;
• Gérer le standard de la société, les rendez-vous et l’emploi du temps des membres de la Direction;
• Effectuer la correspondance générale et transmettre les informations aux personnes concernées, en assurer le suivi, le classement et l’archivage ;
• Participer/assister à l’élaboration de dossiers spéciaux (préparation de présentations, statistiques) ;
Profil du poste
Titulaire d’un diplôme (Bac + 5 /+6)
Le candidat devra avoir une expérience de 36 mois à un poste similaire à l’intitulé de l’offre Compétentes recherchées.
Organisé, dynamique et réactif ; sens du travail en équipe et de la coordination
Bonne maîtrise du français et de l’anglais, des normes rédactionnelles, et des techniques de prise de notes
Sens de l’accueil et du contact ; aisance téléphonique
Maîtrise de l’outil informatique et bureautique (Office, Internet…)
maitriser le fonctionnement du GROUPE MEGATRON CONSULTING Sa
Polytechnicien.
Dossiers de candidature
Merci de nous faire parvenir vos CV et lettres de motivation en Anglais à l’adresse suivante : pdg.gmc@groupemc.net
www.groupemc.net
NB : Adresser le courrier à monsieur le PDG du GROUPE MEGATRON CONSULTING Sa