• Cette offre est expirée !

    • Poste : ASSISTANT ADMINISTRATIF BILINGUE
    • Type d'offre : Freelance
    • Métier(s): Banque, Commerce et Administration des Entreprises
    • Niveau(x): BAC+5
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Sous-Région
    • Date de publication: 23/06/2020
    • Date limite: 31/07/2020 (Expirée)

GROUPE MEGATRON CONSULTING

recrute

ASSISTANT ADMINISTRATIF BILINGUE

 

Description du poste

La mission de l’Assistant administratif bilingue consistera notamment à :

• Assister la Responsable administrative et financière dans la gestion et l’organisation administrative des

taches et projets ;

• Gérer le standard de la société, les rendez-vous et l’emploi du temps des membres de la Direction;

• Effectuer la correspondance générale et transmettre les informations aux personnes concernées, en assurer le suivi, le classement et l’archivage ;

• Participer/assister à l’élaboration de dossiers spéciaux (préparation de présentations, statistiques) ;

Profil du poste

Titulaire d’un diplôme (Bac + 5 /+6)

Le candidat devra avoir une expérience de 36 mois à un poste similaire à l’intitulé de l’offre Compétentes recherchées.

Organisé, dynamique et réactif ; sens du travail en équipe et de la coordination

Bonne maîtrise du français et de l’anglais, des normes rédactionnelles, et des techniques de prise de notes

Sens de l’accueil et du contact ; aisance téléphonique

Maîtrise de l’outil informatique et bureautique (Office, Internet…)

maitriser le fonctionnement du GROUPE MEGATRON CONSULTING Sa

Polytechnicien.

Dossiers de candidature

Merci de nous faire parvenir vos CV et lettres de motivation en Anglais à l’adresse suivante : pdg.gmc@groupemc.net   
www.groupemc.net

NB : Adresser le courrier à monsieur le PDG du GROUPE MEGATRON CONSULTING Sa


Educarriere sur Facebook

News du jour