EBURKA CONSEILS
recrute
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)
Description du poste
EBURKA CONSEILS recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) pour un emploi.
Missions du poste
- Gérer l’agenda du Directeur;
- Accueillir, informer et orienter;
- Gérer du courrier ;
- Saisir, et préparer les divers documents (courriers, factures, rapports, convocations…), les reproduire et/ou les scanner et les diffuser)
- Classer et archiver (papier et numérique) les documents et informations
- Préparer différentes réunions et en réaliser les comptes rendus (réunions chefs de services…
Profil du poste
Savoirs/Savoir-faire
- Connaitre les techniques générales de gestion administrative et de secrétariat;
- Avoir une bonne capacité rédactionnelle;
- Maîtriser les techniques bureautiques;
- Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint…);
- Savoir utiliser les modes de communication (téléphone, fax, messagerie, agenda électronique…).
Savoir Etre
- Aptitude à travailler en équipe;
- Discrétion;
- Bon relationnel;
- Bonne présentation;
- Forte capacité d’organisation;
- Rigueur et méthode.
- Etre titulaire d’un BAC +2, ou 3 en Secrétariat, Gestion Administrative, Assistanat de Direction - justifier d'au moins 02 ans d'expérience professionnelle.
Dossiers de candidature
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante: eburkajob@gmail.com au plus tard le lundi 16 Juin 2020. Prière de mentionner en objet de votre mail l'intitulé du poste.