• Cette offre est expirée !

    • Poste : CHARGÉ DE RELATION CLIENT
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce/Ventes, Communication, Marketing
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience:
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 25/05/2020
    • Date limite: 30/05/2020 (Expirée)

DISKOVA

recrute

CHARGÉ DE RELATION CLIENT

 

Description du poste

Dans un but d'expansion de ses activités, nous recrutons pour le projet d'une importante société de téléphonie mobile en Cote d'Ivoire des chargés de relations clients.

1ère Étape: Création d’une base de donnée et Prospection
- création d’une base de données contenant noms et informations sur les potentiels établissements partenaires selon les critères donnés
- recherche téléphonique et sur internet en vue d’avoir les numéros des personnes décisionnelles

2e étape: Signature de contrat
- contacter et organiser des rendez-vous avec chaque potentiel partenaire en vue de les convaincre
- expliquer clairement en quoi consistera le partenariat en vue d’obtenir les meilleures remises pour nos utilisateurs et expliquer le bénéfice d’un tel partenariat
- gérer un suivi téléphonique pour s’assurer de la bonne compréhension de la démarche et voir s’ils ont pris leur décision, un deuxième rendez-vous est recommandé avec la personne décisionnelle
- une fois le partenaire gagné, faire signer le contrat contenant les engagements des deux parties et la période de partenariat
- chaque partenaire une fois signé se verra formé sur l’utilisation de la plateforme en vue de vérification des abonnés bénéficiant des avantages, la formation devra être exécutée dans le même temps que la signature du contrat en vue de gagner du temps
- Fournir aux partenaires des insignes (exemple sticker) qui prouveront visuellement le partenariat

Étape 3: Gestion de la relation client
- une fois signé, la relation entre partenaire doit être entretenu. Cela implique un contact téléphonique permanent et des visites occasionnelles pour s’assurer de la bonne marche du projet,
- Faire un suivi des offres données aux utilisateurs pour savoir s’ils veulent les changer ou pas
- Donner des formations additionnelles si nécessaire spécialement aux potentielles nouvelles équipes

Profil du poste

Personnes dynamiques, charismatiques, Motivées, Organisées, Capable de travailler de manière indépendante, avec un antécédent dans le domaine. Posséder un ordinateur portable est obligatoire

Dossiers de candidature

Envoyez nous un CV avec un bref message de motivation en précisant en objet "Chargé de relation client" suivi de la mention "Je possède un ordinateur portable" à l'adresse deborah@diskova.com

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook

News du jour