INTERIM CI
recrute
SECRETAIRE
Description du poste
L’employée doit assister un ou plusieurs responsables afin d’optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacement, communication, préparation de réunions, accueil,…).
Elle organise et coordonne les informations internes et externes. Mission et responsabilités :
Gérer l’agenda de la direction
Établir les bons de commande
Recevoir et filtrer les communications téléphoniques
Relayer les informations
Assurer la prise de notes lors des réunions, puis rédiger les comptes rendus
Identifier les besoins en approvisionnement et établir les commandes
Assurer le classement et l’archivage des dossiers qui lui sont confiés
Faire les réservations de billets d’avions et de chambre d’hôtels
tenir caisse au quotidien, assurer l’archivage et la numérisation
Profil du poste
Réactive et très dynamique, Capacité d’organisation, rigueur et sens des priorités
Bonne capacité rédactionnelle. Forte d’un bon relationnel et d’un vrai esprit de service, tout en étant dotée d’un grand sens de la confidentialité.
Avoir l’esprit d’initiative Personne de confiance
Capacité à travailler sous pression.
Maîtrise parfaitement les outils du Pack Office (Outlook, Word, Excel, Powerpoint).
Ages : 25-30 ans
Salaire : 100 000 fcfa
3 mois d’essai
Dossiers de candidature
Envoyez CV à info@interimci.com