• Cette offre est expirée !

    • Poste : KEY ACCOUNT MANAGER
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce/Ventes
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 4 ans
    • Lieu: abidjan
    • Date de publication: 30/03/2020
    • Date limite: 13/04/2020 (Expirée)

EOUSTOURCE CI

recrute

KEY ACCOUNT MANAGER

 

Description du poste

Le gestionnaire de comptes clés maintiendra, développera et améliorera les relations avec les partenaires de flotte stratégiques locaux dans le cadre de gestion des comptes clés nouvellement créé. Ce rôle nécessite des profils hautement adaptables avec d'excellentes compétences en communication et en organisation et qui sont désireux de s'attaquer à différents problèmes, de démontrer leur capacité à pousser de nouvelles initiatives et à contester positivement les existantes.

Ce que vous ferez
• Développer des relations de confiance avec les partenaires stratégiques de la flotte et acquérir une compréhension approfondie de leurs besoins et exigences
• Proposer des solutions pour améliorer l'expérience des partenaires de flotte, pour les aider à développer leur activité
• S'assurer que les bons outils, produits et services sont livrés aux partenaires de la flotte en temps opportun
• Travailler en étroite collaboration avec le Country Operations Manager et servir de lien de communication entre les principaux clients et l'équipe d'exploitation
• Résoudre tous les problèmes et problèmes rencontrés par les partenaires de la flotte et gérer les plaintes pour maintenir la confiance
• Préparer des rapports réguliers sur les progrès et les prévisions pour les parties prenantes internes et externes en utilisant des paramètres de compte clés

Profil du poste

Exigences clés
• Solides compétences en communication et en relations interpersonnelles avec aptitude à établir des relations avec des professionnels de tous les niveaux organisationnels
• Excellentes compétences organisationnelles
• Capacité à résoudre des problèmes et à négocier
• Capacité à prendre des initiatives dans un environnement de travail en constante évolution (être propriétaire)
• Capacité à travailler de façon autonome, à identifier les défis et à proposer des solutions et de faire une analyse financiére
• Expérience en vente ou en gestion de compte serait un plus
• Excellent esprit d'équipe et compétences de collaboration éprouvées
• Maîtrise du français et de l'anglais

Dossiers de candidature

CV et LM à cedric@eoutsource.ci 

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook