• Cette offre est expirée !

    • Poste : COMMUNICATION MARKETING
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Communication, Marketing, Musique, Secrétariat
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience:
    • Lieu: ANGRE CHATEAU D'EAU
    • Date de publication: 26/03/2020
    • Date limite: 03/04/2020 (Expirée)

CBR GROUPE

recrute

COMMUNICATION MARKETING

 

Description du poste

Organise, met en oeuvre des actions de communication et de diffusion de l'information et réalise des outils/supports de communication selon la stratégie de l'entreprise. Peut participer à la définition de la politique de communication et élaborer le plan de communication.
Peut diriger un service ou une équipe.
Mise en place d'un plan de communication social média (concours, challenge, événement) en vue d'augmenter la visibilité du service.
Tu participes à la gestion et à l'animation de la communauté d'utilisateur.
Mise en œuvre d'enquêtes de satisfaction: préparation, réalisation, analyse et réalisation, tu contribues à la recherche de plan d'amélioration.

Profil du poste

Le(a) responsable marketing / communication / animation devra mener ses actions en réponse aux
enjeux de rayonnement, de visibilité et d’attractivité du projet. Activités principales
Il (elle) développera la stratégie de marketing et les actions issues de cette stratégie, à savoir :
- proposer, définir et mettre en œuvre un plan marketing et une stratégie de communication pour
promouvoir auprès des différentes cibles (institutionnels, entreprises, partenaires,
riverains, etc.). définir la stratégie de lien avec ces prescripteurs
majeurs grâce aux outils digitaux. Sur cette base, élaborer les prévisionnels budgétaires
« communication » et en assurer le suivi comptable tout au long de la mission.

- réaliser et déployer les outils et actions de communication dans le cadre de la stratégie de
communication définie :
1. supports de présentation imprimés et digitaux (plaquettes, PPT, PLV, site internet, e-newsletter,
vidéo, e-mailing, réseaux sociaux etc.).
2. évènements de promotion et d’animation (premières pierres, visites de site, sessions d’information,
etc).
3. relations presse (communiqué de presse, dossier de presse, voyage et visite de presse etc.).
4. relations publiques (road show institutionnel de sensibilisation, éléments de discours, création d’un
réseau d’ambassadeurs).
5. publicité et sponsoring.
6. définition des cibles de prospections et premières actions.
7. mise en commun des informations saillantes des acteurs et partenaires du campus pour renforcer
l’impact médiatique des résultats issus de la recherche publique et privée.
La personne recrutée aura pour mission de réaliser l’ensemble de ses missions en collaboration étroite
avec les partenaires du projet. A ce titre, elle aura une mission d’animation du groupe de travail
« communication » composé des directeurs communication des structures partenaires.
Elle organisera à cet effet, toute action de communication interne pour fluidifier et garantir la circulation
de l’information au sein des équipes partenaires et de la gouvernance du projet.
Au titre de sa mission, la personne recrutée assurera le point d’entrée communication avec tous les
publics intéressés.

Dossiers de candidature

 CV et LM cbrgroupeci@gmail.com 


Educarriere sur Facebook

News du jour