AFRICA CONNECT
recrute
OPÉRATEUR PLATEFORME SUPPORT CLIENTELE
Description du poste
Pour poursuivre son développement en Côte d'Ivoire et dans la Sous-Région, Africa-Connect recherche des techniciens supérieurs en informatique et système d’information.
Vous aurez pour principales missions :
- Enregistrement des incidents & demandes clients
- Qualifier / Diagnostic et traitement des incidents
- Traiter les incidents & demandes dans le respect des délais contractuels (SLA)
- Transférer au Support de Niveau 2 les incidents les plus complexes
- Communication avec le client sur l’avancement de la résolution de ses demandes
- Suivi et gestion d'incidents client
Profil du poste
De formation Bac+2/+3 et plus en informatique (BTS/DUT/Licence), Idéalement, vous justifiez d’une première expérience d’au minimum deux ans au sein d’un service de support technique ou au sein d’entreprises technologiques
Doté d’un fort sens du service client, vous savez adapter votre passion de l’informatique auprès des utilisateurs.
Vous aimez vous tenir informé sur les nouvelles technologies, travailler en équipe et évoluer dans un environnement de travail dynamique.
Vous êtes rigoureux et vous disposez d’un esprit de synthèse d’une bonne capacité de raisonnement et d’analyse.
Vous disposez également de compétences indispensables pour un service support comme l’aisance relationnelle, des capacités et intérêt pour la recherche de solution et de résolution de problèmes.
Dossiers de candidature