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    • Poste : ASISTANTE DE DIRECTION BILINGUE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Assistanat de Direction, Secrétariat
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 28/02/2020
    • Date limite: 09/03/2020 (Expirée)

VARIANCEGRH

recrute

ASISTANTE DE DIRECTION BILINGUE

 

Description du poste

Rattaché au Fondateur & Gérant, vous aurez pour missions d’assurer le secrétariat du bureau, de participer à la coordination des différents projets/ programmes et missions. Vous participerez également à la gestion administrative du bureau. A ce titre, vos activités consisteront à:
-Gérer l’agenda du Fondateur & Gérant, du Consultant Finance (RAF) et des Chefs de projets/Programmes;
-Filtrer les appels téléphoniques;
-Accueillir, informer et orienter les visiteurs;
-Gérer les correspondances (courriers, ...) entrantes et sortantes;
-Saisir, mettre en forme divers documents (courriers, rapports, convocations, …), les reproduire et/ou les scanner;
-Assister le Fondateur & Gérant, le Consultant Finance (RAF) et les Chefs de projets/Programmes dans la traduction des documents (Anglais / Français);
-Mettre à jour les bases de données ;
-Préparer les différentes réunions et rédiger les comptes rendus ;
-Coordonner et suivre les opérations liées aux différents projets executes;
-Participer à l’appui ponctuel sur les travaux des consultants externes;
-Participer à l’organisation des ateliers et des séminaires;
-Effectuer toutes autres tâches afférentes aux services généraux (gestion des achats, gestion des stocks,...).

Profil du poste

Titulaire d’un Bac +2/3 en Assistanat de Direction, Secrétariat ou autre diplôme équivalent, vous comptabilisez 2 à 3 années d’expérience dans une fonction similaire. En outre, vous avez une connaissance générale des techniques de gestion administrative, de secrétariat et vous êtes aussi bien à l’aise en anglais qu’en français (bilingue). Excellente communicante (orale et écrire), vous savez utiliser les modes de communication (téléphone, fax, messagerie, agenda électronique, …) et faites preuve de discrétion.
Par ailleurs, vous êtes méthodique et maîtrisez les outils (Word, Excel, Powerpoint, …) et techniques de bureautiques. Aussi, avez-vous un excellent relationnel, vous êtes imperméable au stress, rigoureuse et organisée

Dossiers de candidature

Merci de nous envoyer avant le 09/03/2020,
lettre de motivation avec prétentions salariales,
02 photos et CV à VARIANCE GRH sis :
COCODY 2 plateaux, Rue Attoban vers le 30è Arr.
Tel : 22-41-00-31 ; 21 74 68 14 ; 40-65-80-31
Email : recrutement@variancegrh.org 

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