CABINET D'AVOCATS
recrute
ASSISTANT(E) DE DIRECTION
Description du poste
Cabinet d’Avocats recherche un(e) assistant(e) de direction. Il/Elle aura pour mission principale d’assister les Avocats du Cabinet sur le plan administratif et généralement, d’assurer les tâches administratives habituelles telles que :
▪ gérer les courriers physiques et électroniques,
▪ accueillir les clients et les orienter,
▪ réceptionner les appels téléphoniques,
▪ traiter avec diligence et rapidité les textes soumis,
▪ organiser et planifier les tâches confiées.
Profil du poste
▪ bonne connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat,
▪ excellente expression orale et rédactionnelle,
▪ maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook…),
▪ connaissance des modes de communication (téléphonique, messagerie, agenda, électronique…),
▪ très bonne capacité d’analyse et de réactivité,
▪ parfaite maîtrise de la langue française,
▪ aptitude à travailler en équipe, dans un environnement multiculturel et sous la pression,
▪ expérience professionnelle en cabinet et pratique de l’anglais seraient un atout.
Dossiers de candidature
Prière adresser vos CV et lettre de motivation à l’adresse: avocats.recrutement2019@gmail.com
Seuls les candidats retenus seront contactés.