LAPAIRE GLASSES CI
recrute
COMMUNITY MANAGER / SERVICE CLIENT MALI (CONNAISSANCE DU BAMBARA)
Description du poste
Lapaire CI est une jeune start-up africaine prometteuse avec pour objectif de permettre au plus grand nombre de bien voir. Pour ce faire nous commercialisons des lunettes de vue à prix abordable. Déjà présent en Côte d'Ivoire, au Kenya, au Burkina Faso, en Ouganda et récemment au Mali, nous sommes les premiers à proposer ce concept en Afrique. Pour compléter notre super équipe d'Abidjan (poste basé à Abidjan), nous sommes à la recherche d'un Community Manager - Service Client dédié au Mali. Poste idéal pour jeune diplômé(e) avec connaissances du Mali et du Bambara. Objectif Gérer les visiteurs et clients sur les réseaux sociaux dédiés au Mali, Proposer nos produits aux visiteurs intéressés, Répondre à toutes leurs questions sur nos plateformes et les relancer
Profil du poste
Conditions - Connaissance du marché Malien et du Bambara IMPÉRATIF. Si ce n'est pas le cas votre dossier ne sera pas traité - Minimum Bac+2. Filière marketing et ventes privilégiée - Expérience ou notions en Community Management : bien connaitre les réseaux sociaux (Facebook principalement). Connaissance de Facebook Ads Manager est un plus. Savoir publier des posts pour le compte d'une entreprise - Qualités requises bonne diction, détecter les besoins d'un prospect, appliquer un argumentaire commercial et savoir répondre - Bien savoir communiquer (à l'écrit et à l'oral) et sens du service client sont les compétences clés pour ce poste - Être discipliné(e), assidu(e), réactif(ve) et avoir un bon sens de l’écoute vous permettront d'évoluer rapidement Avantages - Formation assurée - Un salaire attrayant pour un(e) jeune diplômé(e) - Possibilité d'évoluer rapidement vers plus de responsabilités
Dossiers de candidature
Merci d'envoyer votre CV + lettre de motivation de 250 mots minimum. Les dossiers incomplets ne seront pas traités. Adresse email d'envoi : emploi.lapaire@gmail.com