ENERGELEC AFRICA
recrute
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE
Description du poste
ENERGELEC AFRICA est une PME spécialisée dans l'ingénierie de l'énergie et du BTP. Pour soutenir sa croissance et assurer des services de qualité à ses clients qui lui font de plus en plus confiance,ENERGELEC AFRICA souhaite renforcer ses équipes. L'Assistante Administrative) et Commerciale que nous recherchons, nouvellement diplômé(e), ayant soutenu, en quête d'un challenge dans le cadre d'un STAGE de perfectionnement de 3 à 6 mois. occupe une position de premier plan dans la réalisation des objectifs de chiffres d'affaires de l'entreprise. Faisant le lien étroit entre le Service Administratif,le Service commercial et le service opérations, la candidate recherchée est dotée d'un véritable sens de l'organisation, personne chaleureuse discrète et respectueuse. La candidate est une véritable organisatrice, ponctuelle et dévouée à la tâche.
Les Missions essentielles assignées sont les suivantes:
1- Gérer l'accueil et les communications de l'entreprises
2-Organiser le cadre de travail et apporter assistance à toutes les équipes
3-Participer à la réalisation des dossiers d'appel d'offres
4-Etablir les factures et suivre le processus de recouvrement.
5-Piloter le SAV: noter et signaler les retours clients.
NB: Avoir un carnet d'adresse convertible en client potentiel serait un atout. Lieu de travail: Abidjan, Yopougon Maroc
Profil du poste
BT/BTS Assistanat de direction/secrétariat avec une première expérience significative.
Dossiers de candidature
Veuillez transmettre CV+LM à energelec08@gmail.com