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    • Poste : CONSEILLER CLIENTÈLE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Assurance, Banque, Commerce/Ventes, Communication
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3, BAC+4, BAC+5
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 19/02/2020
    • Date limite: 04/03/2020 (Expirée)

AUDEXIA RH

recrute

CONSEILLER CLIENTÈLE

 

Description du poste

Sous la supervision du responsable du service clientèle, le conseiller clientèle a en charge un portefeuille de professionnels ou de particuliers et se doit de traiter leur demande en apportant des solutions personnalisées.

Profil du poste

Compétences requises
Être titulaire d’au moins un BAC+2 en commerce/vente, communication, assurance et banque.
Connaissances
Avoir une bonne connaissance des techniques de marketing et de communication ;
Avoir une bonne culture générale économique et financière ;
Connaître la réglementation bancaire, juridique et fiscale ;
Connaître le secteur d’activité des clients ;
Connaître le tissu économique local ;
Connaître les consignes de sécurité des biens et des personnes ;
Connaître les procédures administratives et comptables ;
Maîtriser le droit fiscal des entreprises ;
Maîtriser les caractéristiques des services, produits bancaires et assurance à destination des professionnels ;
Maîtriser les techniques de financement et d’analyse des risques financiers ;
Maîtriser les techniques de négociation commerciale ;
Maîtriser les techniques de vente et de prospection.

Opérationnelles
Anticiper les besoins des clients et apporter une réponse adaptée aux attentes ;
Conduire et conclure un entretien commercial en face ou à distance ;
Conduire une démarche de prospection ;
Conduire une négociation commerciale ;
Détecter les risques financiers (fraude fiscal, blanchiment…) ;
Rédiger des rapports d’activité ;
Savoir gérer les conflits avec les clients ;
Savoir gérer les situations d’urgences ;
Savoir tisser et entretenir un réseau de relations ;
Maîtriser les risques liés à l’E-réputation ;
Maîtriser les outils digitaux et les outils collaboratifs.

Attitudes
Avoir le sens de l’initiative ;
Savoir prendre des décisions ;
Savoir s’adapter ;
Être orienté sur le résultat ;
Être rigoureux et précis ;
Savoir analyser et synthétiser ;
Savoir écouter ;
Savoir convaincre ;
Faire preuve de capacités relationnelles et de communication ;
Savoir planifier et organiser sa charge de travail ;
Savoir planifier et organiser sa charge de travail
Savoir travailler en équipe.

Dossiers de candidature

Merci d'adresser par mail : curriculum vitae, lettre de motivation et la prétention salariale à info.solutionsrh20@gmail.com 

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