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recrute
ASSISTANAT DE DIRECTION / ATTACHEE OPERATIONNELLE
Description du poste
En contact permanent avec le Directeur Gérant, l'assistante joue un rôle de relais d'intermédiaire entre son entreprise et le client, prospects ou prestataires. Elle répond à l'ensemble des demandes qui parviennent au service et doit être capable de présenter à un client l'activité de la société et les services dont celui-ci peut bénéficier. En un mot, elle sait " vendre " son entreprise.
L'assistante commerciale travaille en permanence au contact de différents interlocuteurs. Face à ses supérieurs ou à des clients, elle doit savoir être à l'écoute, synthétiser et transmettre une information, s'exprimer clairement en Français, être diplomate, argumenter, négocier, gérer les conflits et les litiges. Le goût du contact et le sens du service sont donc primordiaux.
Elle doit être en mesure de gérer la logistique évènementielle, ainsi que la planification des taches. En outre pouvoir gérer dans la pression l’ensemble des intervenants dans l’exécution d’un marché.
Profil du poste
• Parfaite maîtrise du français et bonne connaissance de l'anglais
• Etre titulaire d’au moins un BAC+2
• Expérience professionnelle préalable dans le domaine de l’évènementiel (Stage compris)
• Doit être auto-motivé et capable de travailler en autonomie avec un minimum de supervision
• Doit être capable de rédiger des plans d’action et rapports
• Excellentes qualités de rédaction, d’expression orale et de présentation
• Grande capacité à nouer et maintenir des relations
• Partage notre enthousiasme et comprend les défis d'offrir une prestation de qualité à tous nos clients et prospects
• Compétences organisationnelles irréprochables
• Excellente maîtrise de MS Office (Word, Excel, Powerpoint, …)
• Une compréhension des réseaux sociaux.
Dossiers de candidature
Pour postuler, merci de nous faire parvenir votre dossier de candidature (CV+LM) à l'adresse: lacomdeden@gmail.com ou aussi inforiseupci@gmail.com