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    • Poste : CONSEILLER CLIENTÈLE DIGITAL
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce/Ventes, Communication
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3, BAC+4, BAC+5
    • Expérience:
    • Lieu: ABIDJAN ET INTERIEUR DU PAYS
    • Date de publication: 17/02/2020
    • Date limite: 21/03/2020 (Expirée)

FAZOL & co CORPORATION

recrute

CONSEILLER CLIENTÈLE DIGITAL

 

Description du poste

NOUVEAUX LEADERS DE LA VENTE DIGITALE en COTE D'IVOIRE recrutre des CONSEILLERS CLIENTELS DIGITAUX ET PHYSIQUES pour Développer les ventes digitales, en fidélisant un portefeuille de clients et en assurant la conquête de nouveaux comptes, sur un territoire déterminé. Apporter un conseil et un coaching digital adapté aux besoins du client, aligné sur une politique commerciale multicanale. Missions principales : Sous la direction du Coach principal vous serez charge de : Promouvoir notre entreprise au travers de ses marques, ses partenariats et ses solutions Organiser son programme de visite, définir les actions en respectant les parcours clients cibles Mettre en œuvre des plans d'actions visant à conquérir de nouveaux clients en lien avec les objectifs fixés Au travers du CRM, recueillir et suivre les informations, assurer les feedbacks, réaliser les reportings et piloter son activité. Référent de l’entreprise, il coordonne les actions pour satisfaire les clients et collabore efficacement avec les spécialistes produit, la relation client, la télévente, les spécialistes RSI, la finance… Détecter et analyser le potentiel d'achat des clients et prospects afin de leur proposer un plan de communication et des solutions digitales adaptés à leur activité et leur besoin Négocier et contractualiser en respectant les procédures de vente (tarifs, remises, promotions, règles de paiement et conditions de renouvellement) Assurer un suivi des évolutions des clients et de son marché local (veille active du secteur d'activité et de la concurrence) Se former en continu aux évolutions de l’enttreprise et de son métier Reporter et partager régulièrement son activité auprès de son manager Description des activités

Profil du poste

Expérience de la vente dans l’environnement digital BAC + 2, 3 /4 Compétences / Aptitudes clés attendues : Connaissance de l'écosystème web/mobile, GAFAM et des solutions de communication digitales Maîtrise des Techniques de vente et de communications digitales Capacité d’analyse, rigueur Qualité relationnelle et d’écoute Capacité de persuasion et de négociation Maîtrise et appétence aux outils digitaux Autonomie dans l’organisation et la gestion de son temps

Dossiers de candidature

Dossiers de candidature CV comportant votre commune et votre quartier d'habitation et une Lettre de Motivation avant le 21 FEVRIER 2020,aux adresses suivantes : boulodemain@gmail.com

N.B : Gains très intéressant CANDIDATURE FÉMININE ENCOURAGÉE. Gain très intéressant Temps plein ou partiel avec profil de carrière Contact 48303106

× AVIS AUX CANDIDATS :
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