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    • Poste : ASSISTANT COORDONNATEUR
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Sciences sociales
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3, BAC+4
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Abidjan Yopougon
    • Date de publication: 17/02/2020
    • Date limite: 21/02/2020 (Expirée)

ONG CASES

recrute

ASSISTANT COORDONNATEUR

 

Description du poste

Type d'offre : CDD (1 an)
Niveau(x) d’Etudes :

•Bac +2/3/ 4 gestion de projets, en science de gestion, Statistiques, Sciences Sociales, informatiques, Epidémiologie ou Equivalent en ou suivi évaluation.
Expérience requise : Minimum 3 ans

Lieu : ONG CASES
Date limite : 21/02/2020

CASES ONG nationale recrute Pour la mise en œuvre du Projet PrAI2P (Promotion de l’Autotest du
VIH et l’Intensification de la Prophylaxie Pré-exposition)

L’assistant Coordonnateur organise et conduit le projet de bout en bout. Il assume la responsabilité des différentes phases, depuis la traduction des besoins utilisateurs en spécifications fonctionnelles et techniques.

L’assistant Coordonnateur


RESPONSABILTES


• Prendre en charge le projet du cahier des charges et les objectif lié au projet et à sa mise en
œuvre ;
• Coordonner les activités du projet
• Piloter le projet en constituant, organisant, coordonnant et animant l'équipe projet selon les objectifs et la vision de CASES
• Livrer le projet au niveau de qualité attendu par les instances de CASES et des partenaires
• Assurer le succès du projet en mitigeant les risques


Sous l'autorité de la Direction Exécutive, le ou la titulaire est chargé(e) de :

 Coordonner les activités du PrAI2P
 Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre de la politique de développement et de promotion de la PrAI2P
 Rendre compte au Responsable des Programmes et /ou au Directeur Exécutif
 Négocier des prestations avec des fournisseurs
 Participer à l'élaboration des réponses aux appels d'offres

 Evaluer et faire progresser l’équipe projet
 Relire et assimiler les niveaux d'engagements traduits par les contrats et convention


TACHES

• Coordonner et orienter l’ensemble des activités de la P PrAI2P
• Soutien au suivi et l’évaluation des activités
• Organisation de la communication sur ledit projet
• Apporter l’assistance Technique à l’équipe projet pour une offre de services de qualité prenant en compte les normes et standards nationaux ;
• S’assurer que les activités menées au sein du Projet sont en adéquation avec les objectifs du projet et exécutées selon les termes de l'accord de subvention
• Participer à la recherche et la gestion des partenariats et des financements pour le PrAI2P
• Entretenir une collaboration étroite avec les associations ONG partenaires pour l’atteinte des objectifs de la PrAI2P
• Veiller à la compilation et à l’analyse des données
• Participer à l’élaboration des rapports mensuels et trimestriels d’activités en contribuant à la vérification de la qualité des données de base, à la collecte et la compilation des données des activités
• Maintenir une bonne collaboration avec les districts sanitaires, centres de santé et autres partenaires impliqués dans le ledit projet.

Profil du poste

QUALIFICATIONS ET EXPERIENCES PROFESSIONNELLES REQUISES

Être titulaire d’un diplôme Bac +2/ 3/4 au moins en sciences sociales, science médicale, gestion des projets ou tout autre diplôme équivalent ;

 Avoir une expérience professionnelle d’au moins trois (02) ans dans la mise en œuvre de
projet de lutte contre le VIH/sida chez les populations clés est un avantage.

 Avoir une bonne connaissance de la politique de lutte contre le VIH/sida en Côte d’Ivoire, du
cadre institutionnel de cette lutte et des stratégies adoptées pour faire face à la pandémie ;
 Avoir une bonne connaissance des politiques, des standards et des normes nationales en matière prévention et de soins et soutiens dans le domaine des IST et du VIH;
 Avoir une grande motivation et la capacité de prendre des initiatives ;
 Avoir un bon niveau d’expression écrite et orale ;
 Avoir une bonne connaissance de l’outil informatique et des outils de planifications ;
 Avoir un esprit d’analyse et de synthèse ;
 Être un bon communicateur et avoir une bonne capacité d’écoute.
 Faculté à gérer les conflits et anticipé les risques
 Être capable de travailler sous pression.
 Avoir une bonne connaissance du terrain.


CONDITIONS DE TRAVAIL

Basé(e) à Abidjan, le ou la titulaire du poste travaillera à plein temps.

Dossiers de candidature

1-UN CV

2-Une photocopie de la pièce d’identité

3-Une lettre de motivation adressée au Directeur Exécutif

4 Une photocopie du diplôme

À envoyer par e-mail à l’adresse suivante : recrutementongcases@gmail.com ou déposer au siège de l’ONG CASES à Yopougon Millionnaire Face GECOS FORMATION. (+225) 58 33 61 35
Avec en objet : Candidature au poste de L’assistant Coordonnateur PrAI2P


Au plus tard le 21/02//2020 à 17h

NB : Seul(e) le/la candidat(e) retenu(e) sera contacté(e).

× AVIS AUX CANDIDATS :
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