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    • Poste : PLANNEUR STRATEGIQUE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Communication
    • Niveau(x): BAC+5
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 14/02/2020
    • Date limite: 24/02/2020 (Expirée)

MACI CONSULTING

recrute

PLANNEUR STRATEGIQUE

 

Description du poste

Vous avez une bonne compréhension des besoins des annonceurs, penseur critique, toujours à l’affut des tendances, les stratégies marketing et les besoins des consommateurs ne sont pas un secret pour vous ?
Le poste de PLANNEUR STRATEGIQUE disponible au sein d’une agence de communication à Abidjan est fait pour vous.

Vous serez en charge de :
- Déterminer un contexte global pour les stratégies publicitaires en analysant un large éventail d'informations, notamment les données démographiques, socio-économiques marketing et la part de marché du client ;
- Déterminer l'orientation stratégique de chaque campagne.
- Fournir à l'équipe créative un brief clairement défini contenant des informations concises sur le produit, le public et la stratégie ;
- Développer des moyens innovants pour atteindre les cibles des annonceurs ;
- Suivre les tendances culturelles et sociales et leur impact sur les attitudes, les comportements et les perceptions des cibles ;
- effectuer une veille économique et marketing des marchés et des analyses stratégiques fines afin d'enrichir la réflexion en amont (création commercial) et en aval .

Profil du poste

Diplômes requis
Master (bac + 5) en Littérature ou Sciences Humaines (psychologie, sociologie, philosophie, droit...) + une formation en communication, marketing, publicité.

Durée d’expérience
Ce poste est accessible aux jeunes diplômés disposant de 3 ans d’expérience ?

Compétences techniques :

Excellentes compétences en matière de recherche et de réflexion analytique ;
Excellentes capacités à interpréter et à synthétiser les informations ;
Excellentes aptitudes à la communication écrite et orale ;
Excellentes capacités de présentation ;
Capacité à respecter les délais ;
Compréhension du processus créatif de publicité/marketing ;
Compréhension des médias traditionnels / numériques, y compris les canaux sociaux (Instagram, Twitter, YouTube, etc.) ;
Bonne culture des marques ;
Capacité à travailler dans des délais serrés ;
Maîtrise de Microsoft Office, y compris Excel, PowerPoint.

Aptitudes professionnelles

- Bonne résistance à la pression et flexibilité sur les horaires ;
- Respect d un plan travail
- Faculté à travailler en équipe, pour partager ses idées et faire émuler une idée stratégique
- Bon relationnel et sens de l’écoute, pour faire passer des idées, tenir compte des remarques de l’équipe ;
- Curiosité pour les tendances actuelles, pour insuffler une nouvelle dynamique stratégique et remettre en cause ses acquis ;
- Capacité d’adaptation, souplesse et faculté à accepter et à surmonter la critique.

Dossiers de candidature

Le poste est à pourvoir immédiatement. Pour postuler merci de cliquer sur le lien suivant : https://forms.gle/1zPatkjKLTErGmne8 


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