• Poste : COMMERCIAL(E), ET/OU APPORTEURS D’AFFAIRE FREELANCE
    • Type d'offre : Freelance
    • Métier(s): Banque, Biomédical, Commerce/Ventes, Communication, Marketing, Médecine/Santé, Sciences sociales
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3, BAC+4, BAC+5
    • Expérience: 5 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 14/02/2020
    • Date limite: 22/03/2020

ASSOCIATION IVOIRIENNE DES PROFESSIONNELS DE SANTE PUBLIQUE

recrute

COMMERCIAL(E), ET/OU APPORTEURS D’AFFAIRE FREELANCE

 

Description du poste

Contexte
L’Association Ivoirienne des Professionnels de Santé Publique (AIPSP) offre des services d’éducation pour la santé à l’endroit des populations ivoiriennes en généra et des jeunes en particulier. Dans le cadre du développement de ses activités, elle est en phase de lancer un dispositif socio-communautaire de contribution à la réduction de la vulnérabilité des Jeunes et Adolescents en matière de promotion de la santé sexuelle et reproductive y compris les droits humains et la lutte contre les IST-VIH/Sida.
En vue de la réalisation de cette initiative, elle recherche un(e) commercial(e) et/ou un apporteur d’affaires expérimenté(e) free-lance avec un grand relationnel pour établir une collaboration d’affaires basée sur la confiance mutuelle pour la conduite du processus de mobilisation de ressources.

Profil du poste

Profil
Vous êtes un(e) commercial(e) et/ou un apporteur d’affaires free-lance expérimenté(e) et confirmé(e) par des missions similaires de mobilisation de ressources pour des projets de portée sociale, humanitaire et de solidarité.
En outre, au niveau politique, gouvernemental et des grandes institutions, vous possédez de solides attaches auprès de grandes personnalités ou figures qui ont des ressentis et/ou des élans affirmés pour les actions sociales, humanitaires et de solidarité surtout pour des projets en faveur de la femme, des jeunes et des adolescents en matière de promotion de la santé et des droits humains.
Votre profil nous intéresse.

Dossiers de candidature

Envoyez vos références à travers un CV soutenu d’une lettre de manifestation d’intérêt indiquant clairement les marges de vos commissions à : aipsp.cotedivoire@gmail.com  

au plus tard le 22 mars 2020 à l’attention du Président du Conseil d’Administration


Educarriere sur Facebook

News du jour