• Poste : CHARGÉS DE CLIENTÈLE EN ASSISTANCE TECHNIQUE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Electronique, Informatique, Informatique de Gestion, NTIC, Télécommunications
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3, BAC+4, BAC+5
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 14/02/2020
    • Date limite: 29/02/2020

JOB IVOIRE RH

recrute

CHARGÉS DE CLIENTÈLE EN ASSISTANCE TECHNIQUE

 

Description du poste

Pour accompagner la montée en charge de son site d’Abidjan, une importante entreprise recrute des Chargés de clientèle en Assistance Technique.

Rattaché au Responsable d'équipe, votre mission consiste à:
Mission:

• Gérer les demandes des utilisateurs par téléphone de manière optimale.
• Diagnostiquer les problèmes de système et réseau.
• Garantir l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs du projet.

Profil du poste

• Formation Bac+2 ou plus en Réseau Informatique et Télécommunication et/ou en Informatique et développement d’application,
• Expérience en tant que Conseiller Technique ou hotliner,
• Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l’oral,
• Sens de l’écoute et de l’orientation.
• Bonne capacité de diagnostic et d'analyse,
• Des connaissances approfondies en informatique et réseaux,
• Bonne maîtrise du français à l’écrit comme à l’oral,
• Bonne maîtrise de l’outil informatique,
• Ecoute active,
• Dynamisme,
• Sens de la persuasion,
• Sens développé de l’empathie,
• Rigueur.

Candidatures de débutants acceptées si motivation et capacité décelées.

Dossiers de candidature

Cette mission vous intéresse ? Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique reconnue pour ses prestations à forte valeur ajoutée ? Adressez-nous votre candidature sans plus attendre !!

Postulez ici : http://bit.ly/2HqO3zn  

Date limite des candidatures : 29/02/2020.


Educarriere sur Facebook

News du jour