• Cette offre est expirée !

    • Poste : ASSISTANT(E) DE DIRECTION
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Assistanat de Direction
    • Niveau(x): BAC, BAC+2
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 06/02/2020
    • Date limite: 29/02/2020 (Expirée)

PROCOM SERVICES

recrute

ASSISTANT(E) DE DIRECTION 

 

PROCOM SERVICES est spécialisé dans :

-          Le placement de personnel ;

-          Le nettoyage industriel et l’assainissement ;

-          La propreté, l’hygiène et l’entretien des espaces verts ;

-          Les travaux de chantiers ;

-          Les fournitures diverses.  

Nous recherchons :

Un(e) Assistant(e) de Direction H/F

Sur le secteur Abidjan

Localisation souhaitée : Abidjan

Poste et Missions

En relation directe avec la Direction Générale, l’Assistant(e) de Direction est chargé(e) d’assister son supérieur Hiérarchique et d’appuyer l’ensemble des services dans leurs besoins administratifs en général. Vous devrez plus précisément veiller

Dans le cadre du Secrétariat

  • Au Traitement et classement du courrier arrivée/départ;
  • A la Communications téléphoniques, envoi/réception de téléfax ;
  • Au Dépouillement, enregistrement et transmission des courriers;
  • A la Gestion des adresses des interlocuteurs de PROCOM ;
  • A la Rédaction et à la saisie de correspondances et de documents divers;
  • Au Traitement informatique des données;
  • A la Cordonner et planifier le calendrier des événements de PROCOM;
  • Au Classement adéquat des documents;
  • A Assurer le suivi de l’état d’avancement de certains dossiers envoyés chez les partenaires;
  • à l’Entretien au quotidien du matériel de travail sous sa responsabilité;
  • à la Gestion des stocks du matériel de bureau et des consommables;
  • à la Surveillance de l’entretien des bureaux ;
  • aux Relations avec le bailleur concernant le contrat de bail des locaux;
  • à l’Encadrement du personnel d’entretien et des chauffeurs ;
  • au Traitement de tous les problèmes relatifs à l’assurance des véhicules et incendie;

à la Préparation et au suivi des rendez-vous des Responsables au sein de PROCOM ; 

  • à la Planification et programmation des audiences des Responsables au sein de PROCOM ;
  • à l’Appui aux consultants nationaux et internationaux;
  • à l’Assistance à l’organisation de séminaires-ateliers;
  • à l’Accueil et information de visiteurs et le front-office;
  • à S’assurer de la résolution de toutes les questions relatives au local qui abrite PROCOM, y compris son entretien et sa sécurité;
  • à Assurer toutes autres tâches à la demande de la hiérarchie.

 

dans le cadre de la gestion de la Comptabilité :

  • à la Tenue de la comptabilité de la petite caisse et au suivi des dépenses ;
  • à Produire la situation comptable périodique de la petite caisse;
  • à Mettre en œuvre les recommandations du contrôle interne;
  • à Appuyer la comptabilité dans le suivi des créances ;

 

Profil:

De formation type BAC Professionnel ou BAC+2, vous devez avant tout avoir le goût des chiffres,  être rigoureux et faire preuve de fermeté. La diplomatie est de rigueur. En plus des tâches de secrétariat classique, les logiciels de comptabilité doivent être maîtrisés. Vous devez donc avoir une bonne capacité d'adaptation et un relationnel fort. Organisé(e) et rigoureux (se), Autonome et responsable vous savez gérer vos priorités.

PROCOM  mettra à votre disposition les outils nécessaires à l’atteinte de vos objectifs.

Connaissance :

-          Secrétariat ;

-          Technique de prise de note et sténo ;

-          Bureautique ;

-          Comptabilité et gestion ;

-          Gestion du personnel

 

Compétence : assistance de direction, coopération prestataire  

Expérience : 3 ans 

 

CV et LM à recrutemenprocom@gmail.com 

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