• Cette offre est expirée !

    • Poste : CHEF D'ATELIER AUTOMOBILE (H/F)
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Electromécanique, Mécanique
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience:
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 28/01/2020
    • Date limite: 21/02/2020 (Expirée)

RMO JOB CENTER

recrute

CHEF D'ATELIER AUTOMOBILE (H/F)

 

Implanté en Afrique, RMO vous propose des solutions RH adaptées aux entreprises de tous secteurs d'activité : Agro-industrie, Agroalimentaire, Télécom, Banque, Assurance, Pétrolier, Minier, Industrie, Transit, Service, ONG, Maintenance maritime, Transport et Logistique,...
Notre équipe dédiée au recrutement de profils middle management et métiers experts est dynamique et met à votre service leur expertise pour vous accompagner dans votre évolution professionnelle.
 
Le client est une société basée à Abidjan en Côte d'Ivoire et spécialisée dans la vente, la location, la maintenance réparation d'équipements neufs et d'occasion destinés aux Carrières, Exploitations minières, Travaux publics, Bâtiment et Industrie. 
 
Mission
Sous la supervision du Directeur SAV, Le chef d’Atelier a pour mission principale d’encadrer l’équipe de mécaniciens et/ou carrossiers. Il est garant de la bonne organisation de l’atelier, de la qualité du service après-vente et du respect de la réglementation de sécurité. Il est l’interface entre la direction et l’atelier. A cet effet, il a pour missions quotidiennes d’organiser et planifier l’activité des membres de l’atelier et de gérer leurs absences. Il devra aussi vérifier le suivi de l’activité et contrôler les éléments de gestion administrative et comptable. Il traite également les réclamations et contribue à la gestion des litiges et met en exécution tous les programmes d'entretiens établis pour le suivi des outils d'exploitations. La devise du Chef d’Atelier est d’apporter les améliorations nécessaires au bon fonctionnement des engins, renseigner tous les tableaux et fichiers mensuels liés au service maintenance puis assurer la transmission de l’information entre la direction technique et les employés.
 

Profil du Candidat

Titulaire d’un Bac+2 en Électromécanique, Maintenance ou Mécanique engin, vous justifier de cinq (05) ans minimum d’expérience sur des fonctions similaire. Il est recommandé d’avoir des compétences managériales, et une véritable expertise dans l’entretien de véhicule, automobile et / ou engins de chantiers et de bonnes qualités d’organisation. Vous devez être capable de résoudre une panne, d’assurer le lient et rédiger des comptes rendus en plus de piloter une équipe de vingt (20) personnes. 
 
Pour postuler, cliquez ici


Educarriere sur Facebook

News du jour