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    • Poste : BUSINESS DEVELOPMENT ASSISTANT
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Communication, Commerce/Ventes, Finances/Comptabilité, Gestion des PME-PMI , Informatique de Gestion, Marketing, Management, Traduction/Interprétariat
    • Niveau(x): BAC+4
    • Expérience: 4 ans
    • Lieu: Plateau Abidjan
    • Date de publication: 27/01/2020
    • Date limite: 14/02/2020 (Expirée)

Description du poste

Vous êtes une dame dont l'âge est compris entre 22 et 30 ans.
Sous l'autorité de la Chief Managing Officer, vous êtes la vitrine de l'entreprise de l'enseigne. Et le collaborateur privilégié du Chief Business Development Officer. Vous jouissez d'une parfaite intelligence et capacité relationnelle. Votre rôle est d’accroître les ventes, d'entretenir et maintenir la sympathie de notre marque auprès du public.

Mission principales
Prospection et Prise en compte de la demande des clients (traite les demandes en lien avec le service dédié, rédige les devis, communique les délais de livraison et assure la gestion des commandes) et représentation de l'entreprise

Gestion des commandes par téléphone, fax, courrier, messagerie
• Renseigner les clients à propos des prix, délais, des nouveaux services
• Enregistrer leurs commandes et leurs délais
• S'assurer des livraisons dans les délais
• Saisir et éditer les pro-forma et les factures

Prospection et vente par téléphone, fax, courrier, messagerie ou su site
• Rédiger des correspondances commerciales
• Informer lors des salons
• identifier, rechercher et relancer les prospects chauds
• Saisir et éditer les document d’agrément fournisseur ou prestataire
• Préparer les dossiers d’appel d’offre

suivi clients ( Petits soins des clients)
• s'assurer de l'exécution du vendu
• Gérer les dossiers commerciaux
• Actualiser échéanciers et les tableaux de bord (statistiques produits, clients, vendeurs)
• Informer la Direction
• Anticiper et Régler les problèmes ou petits litiges liés aux commandes ou aux livraisons

Organisation interne
• Taches administratives
• Planification, Suivi et préparations des événements
• Participer et représenter l'entreprise lors d'activités externes.
• Identifier, choisir et gérer les prestataires
• préparer les réunions et formations internes et externes
• Anticiper et Régler les problèmes ou petits litiges liés aux commandes ou aux livraisons
• Préparer les présentations powerpoint et les présenter

Gestion de la Caisse
• Tenue du journal de caisse et ventilation ( espèces et chèques)
• Gestion et archivage des document de caisses (brouillard de caisse, bordereaux de remises des espèces en banque, reçus, preuves de paiement).
• exécutions et traitement des encaissement et des décaissements

Résultats attendus
• Commandes saisies, honorées et et recouvrés dans les délais
• Nombre et importance des clients traités et fidélisés
• Tableaux de suivi actualisés et transmis
• Relations de qualité avec les clients et les collègues au beau fixe
• Nombre et importance de prospects contactés, traités, et enrolés
• Anticiper et Régler les problèmes ou petits litiges liés aux commandes ou aux livraisons
• Journal de caisse actualisé

Profil du poste

- BIEN LIRE CETTE ANNONCE
- Sens de la présentation et courtoisie
- Sens du relationnel
- Sens de l'organisation
- Aisance rédactionnelle et connaissances des outils informatiques ( excel, word, powerpoint, recherche internet, outil et logiciel de prospection, outlook et gmail)
- Intelligence situationnelle
- Gestion axée sur le résultat
- connaissance de la valeur du temps
- Ponctuelle et calme
- Expression écrite et orale des langues française et anglaise
- Sensible au développement et à l'innovation
- sensible à la Décoration
- S'habille et se coiffe simplement
- Amour pour la lecture à prouver
- Conception, production et présentation de PowerPoint
- avoir le souci du détail
- connaissance de la gestion des événements
- culture d'entreprise
- en bonne santé
- capable d'établir le contact avec les grandes entreprises
- capables de rencontrer et de démarcher les politiques et les grands patrons d'entreprise
- Formation Ingénieur/Master ou formation en continue n

Dossiers de candidature

-lettre de motivation décrivant votre savoir-être, votre intelligence, et vos expériences et résultats
- CV et preuve de formation académique et continues,
- Powerpoint 7 diapo maxi qui vous présente, présente votre perception de rendement à ce poste, la description de votre routine que vous présenterez en français et Anglais
Adressez à
Mrs Chief Managing Officer de Conference & Traduction SARL
Abidjan Plateau,
Avenue Abdoulaye Fadiga Cité Esculape Bat D, 4ème Étage Porte 12.
20227051-22000972-22004453
conferencetraduction@gmail.com

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