VARIANCEGRH
recrute
RECEPTIONNISTE BILINGUE
Description du poste
Rattaché à la Responsable des opérations et des ressources humaines, vous assistez votre hiérarchie dans la réception et le traitement de l’information A ce titre vous êtes chargé(e) de :
-Accueillir et installer les invités dès leur arrivée au bureau ;
-Diriger les visiteurs vers la personne et le bureau appropriés ;
-Répondre, filtrer et transférer les appels téléphoniques entrants ;
-Veiller au bon rangement et à la bonne présentation de la zone de réception (papeterie, matériel et documents promotionnels) ;
-Fournir des informations précises de base (par téléphone / email) ou se référer à la personne indiquée ;
-Recevoir, imprimer et distribuer les courriers quotidiens ;
-Mettre à jour les calendriers et planifier les réunions ;
-Organiser les déplacements / voyages et hébergements ;
-Préparer les bons d’achat de fournisseurs ;
-Effectuer d'autres tâches comme le classement, la photocopie…….
Profil du poste
Homme ou Femme, vous êtes titulaire d’un diplôme Bac+3 minimum en secrétariat, assistanat de direction d’une école ou d’une Université. Vous justifiez d’une expérience de 6 mois- 1 an dans un poste similaire. De nature optimiste, réactive, vous avez un bon relationnel et aimez échanger avec les autres. Souriant (e), vous êtes à mesure de travailler sous pression. Autonome et sachant également travailler en équipe, vous prenez des initiatives et êtes polyvalent. Par ailleurs, vous maitrisez l’outil informatique (bureautique -Microsoft Office) et vous parlez couramment le français et l’anglais.
Dossiers de candidature
Merci de nous envoyer avant le 24/01/2020 ,
lettre de motivation avec prétentions salariales,
02 photos et CV à VARIANCE GRH sis :
COCODY 2 plateaux, Rue Attoban vers le 30è Arr.
Tel : 22-41-00-31 ; 21 74 68 14 ; 40-65-80-31
Email : recrutement@variancegrh.com , recrutement@variancegrh.org