• Cette offre est expirée !

    • Poste : CONDUCTEUR DE TRAVAUX VRD
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Génie Civil/Travaux publics
    • Niveau(x): BAC+5
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 14/01/2020
    • Date limite: 22/01/2020 (Expirée)

RAYNAL & FADIKA RH 

recrute

CONDUCTEUR DE TRAVAUX VRD

 

Mission de l’emploi : Sous l’autorité du Directeur Technique, vous êtes chargé de la coordination opérationnelle des travaux VRD des chantiers, de diriger, encadrer les équipes et veiller au respect des délais, de la sécurité et la qualité de la planification des activités. Ainsi vous devez :

AU TITRE DES ACTIVITÉS DE MANAGEMENT 

(i) Fixer les travaux des prestataires VRD. (ii) Définir les plans de charge et planifier les actions à effectuer : coordination des interventions, supervision des actions des  prestataires VRD. (iii) Définir les process mis en œuvre sur les chantiers et les optimiser afin de répondre aux normes de sécurité, de qualité et de budget prévues au cahier de charges. (iv) Participer à la réception de l’ouvrage en présence du client et du Directeur Technique.

AU TITRE DES ACTIVITÉS OPÉRATIONNELLES :

(i) Suivre, coordonner et planifier tous les travaux VRD (terrassements généraux, assainissement des eaux usées, assainissement des eaux pluviales, électrification, adduction d’eau potable, réseau téléphonique et tous les travaux de voiries).(ii) Etablir l’état d’avancement hebdomadaire des travaux confiés aux différents prestataires VRD. (iii) Surveiller l’exécution des travaux et contrôler les rapports des prestataires. (iv) Assister le Directeur Technique dans les phases de réponse aux appels d’offres. (v) Réceptionner et étudier les éléments du dossier technique. (vi) Réévaluer l’étude technique, le budget prévisionnel et élaborer le budget détaillé du chantier. (vii) Effectuer les demandes d’autorisation et obtenir les documents nécessaires à la mise en place des chantiers. (viii) Planifier, cordonner et superviser les travaux de tous les prestataires conformément aux cahiers de charges. (ix) D’une manière générale, vous réalisez toutes les tâches spécifiques de vos compétences en liaison avec votre mission, à la demande de votre supérieur hiérarchique.

Profil requis : Ivoirien(ne), 30 à 35 ans, Diplômé(e) Bac+5 option Travaux Publics, Génie Civil, BTP, vous justifiez d’une expérience de 2 ans au moins dans une fonction approchante dans le secteur Travaux publics, génie civil, VRD.

En plus de vos solides connaissances en VRD, des normes en matière de qualité (9000), de sécurité et d’environnement (ISO 14001) et de haute qualité environnementale (HQE), vous savez analyser un dossier technique et proposer des modifications techniques et financières. Vous possédez également des connaissances des différents corps de métier intervenant sur un chantier.

Au-delà des aspects techniques liés à la fonction, le poste nécessite autorité, rigueur, bonnes capacités  d’analyse, d’organisation et méthode, forte réactivité, disponibilité et résistance au stress, adaptabilité et mobilité. Personne mobile, vous avez fait la preuve de vos capacités à superviser plusieurs chantiers en même temps. Le permis de conduire et la maîtrise des outils, y compris informatiques, nécessaires à l’actualisation du cahier de charges ou plus largement à la gestion de projets  sont exigés.

Merci d’envoyer avant le 22 Janvier 2020 CV, lettre de motivation et prétentions salariales à Raynal & Fadika RH – email : recrutement@rfrh.net

 


Educarriere sur Facebook

News du jour