• Cette offre est expirée !

    • Poste : ASSISTANT(E) DE DIRECTION
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Assistanat de Direction
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 5 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 14/01/2020
    • Date limite: 22/01/2020 (Expirée)

 

RAYNAL & FADIKA RH

recrute

ASSISTANT(E) DE DIRECTION

 

Mission de l’emploi : Sous l'autorité de la Responsable des Ressources Humaines, vous avez pour mission d’exécuter des actes administratifs, assurer la gestion courante, recueillir, traiter et faciliter la circulation de l’information nécessaire au fonctionnement de la Direction Générale et des Services. Vous êtes également chargé(e) d’informer et orienter les interlocuteurs internes et externes. Ainsi vous devez :

AU TITRE DES ACTIVITÉS DE MANAGEMENT ;

(i) Organiser votre travail, en coordonner les activités et en contrôler les résultats. (ii) Veiller au respect de la discipline, des règlements et procédures administratives et le cas échéant, décider des sanctions. (iii) Analyser les pratiques existantes et suggérer toute amélioration visant à optimiser l’activité de votre entité de travail.

AU TITRE DES ACTIVITÉS OPÉRATIONNELLES ;

(i) Gérer l’agenda et le planning de l’Administratrice Générale. (ii) Accueillir, informer et orienter les visiteurs, les clients et les fournisseurs. (iii) Recevoir et filtrer des appels téléphoniques. (iv) Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes, etc.). (v) Organiser des déplacements professionnels. (vi) Préparer, organiser, participer aux différentes réunions et en réaliser les comptes rendus. (vii) Faire la gestion administrative des courriers. (viii) Réceptionner et transmettre les emails et les courriers physiques. (xiv) Réceptionner et transmettre les chèques. (xv) Réaliser des appels téléphoniques. (xvi) Superviser les activités des agents qui sont sous votre responsabilité pour des travaux au bureau. (xvii) Faire le suivi des courses administratives. (xviii) Apporter assistance à tous les services. (xix) D’une manière générale, vous réalisez toutes les tâches spécifiques de vos compétences en liaison avec votre mission à la demande de votre supérieur hiérarchique.

Profil exigé : Ivoirien(ne), âgé(e) de 30-35 ans, titulaire d’un diplôme bac+2/3 option Secrétariat ou Assistanat de Direction, vous justifiez d’une expérience de 5 ans au moins dans un emploi similaire.

De bonne présentation, vous serez amené(e) à communiquer avec des interlocuteurs et clients de tous profils. Personne dynamique, rigoureuse, positivement réactive, discrète, dotée d’un indéniable sens de l'écoute et de l'observation, communicative, organisée, méthodique, respectueuse de la confidentialité et résistante au stress, vous avez également de bonnes capacités rédactionnelles, une excellente expression orale française et une pratique courante de la suite Microsoft office.

Envoyez par email à recrutement@rfrh.net avant le 22 janvier 2019 CV, lettre de motivation et prétentions salariales à Raynal & Fadika RH


Educarriere sur Facebook

News du jour