• Cette offre est expirée !

    • Poste : CHARGE D’AFFAIRES (H/F)
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Commerce/Ventes, Marketing
    • Niveau(x): BAC+3, BAC+4
    • Expérience: 5 ans
    • Lieu: Poste basé au Burkina Faso, Ouagadougou
    • Date de publication: 13/01/2020
    • Date limite: 14/02/2020 (Expirée)

EMPOWER TALENTS & CAREERS

recrute

CHARGE D’AFFAIRES (H/F)

 

Description du poste

EMPOWER Talents and Careers recrute pour le compte d’un client international un charge d’affaire.
MISSIONS
Vous aurez en charge de :

Développer et consolider le portefeuille de clients :

• En collaboration étroite avec la Direction Commerciale du Pôle Professionnels, identifier et déterminer le segment de clients appartenant au portefeuille en charge
• Définir et mettre en œuvre des plans de prospections avec un suivi périodique et des reportings
• Monter les demandes de financements assorties d’une analyse financière et du risque complète
• Prioriser les actions commerciales selon les objectifs annuels fixés et en respect des règles internes du Groupe
• Assurer une veille concurrentielle sur les secteurs relevant de son portefeuille
• Développer et consolider les relations avec les partenaires du client (concessionnaires, prescripteurs)
• Etablir les reportings et rapports d’activités périodiques exigés par la Direction Commerciale du Pôle Professionnels (Responsable Succursale) ou du Groupe

Assurer une gestion optimale du risque et de la rentabilité de son portefeuille :

• Selon la politique de crédit du Groupe, veiller à une gestion maîtrisée du risque
• Assurer une gestion optimale de la rentabilité du portefeuille
• Assurer une veille active des secteurs économiques liés au portefeuille de clients en intégrant les risques éventuels conjoncturels ou structurels : en collaboration étroite avec la Direction commerciale Pôle Professionnels, formaliser cette veille au travers de reportings.

Développer et renforcer la satisfaction client :

• Assurer une attention particulière à la qualité de la relation client en respectant les valeurs commerciales fondamentales du client
• Participer activement avec la Direction Commerciale Pôle Professionnels à la proposition et mise en place d’actions de communication en direction des clients
• Effectuer un reporting périodique auprès de la Direction sur toute information relative à la satisfaction client

Profil du poste

Compétences

Connaissances Primordiales
• Bonne capacité de négociation
• Savoir bien s’exprimer en français et en anglais
• Excellente appréhension des techniques de ventes
• Avoir des notions en technique de communication
• Bon utilisateur des outils MS Office (PPT, XLS, DOC)

Qualités requises

• Excellentes aptitudes commerciales
• Goût de la prospection et de la négociation
• Excellent relationnel
• Bonne technique d’expression
• Ecoute active
• Efficacité
• Organisation
• Sens analytique
• Sens de l’équipe et du travail en équipe
• Dynamisme

Formation et expérience

• Minimum BAC+3/4 en Commerce et/ou Finance ;
• Minimum 2 à 3 en tant que commercial terrain, Conseiller clientèle, Chargé d’Affaires ou équivalent ;
• Avoir une bonne connaissance des produits financiers est un atout ;
• Bonne maîtrise de l’environnement professionnel multiculturel.

Dossiers de candidature

Visitez notre plateforme digitale www.empowertaca.com pour plus d'info et/ou postulez via : https://lnkd.in/ePp-bfm avant le 14/02/2020
NB : Poste basé au Burkina Faso, Ouagadougou

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook

News du jour