Description du poste
Nous recherchons pour l'un de nos clients Leader dans son domaine d'activité 01 ASSISTANT(E) RH BILINGUE.
Hiérarchiquement rattaché au DRH, l’assistant(e) RH aura pour mission de prendre en charge la partie gestion administrative et opérationnelle du service RH ou de la fonction RH dans l’entreprise.
Il / Elle aura pour tâches :
• Établir les bulletins de paie,
• Recevoir les candidats non cadres,
• Établir les contrats de travail,
• Assurer le suivi du tableau de bord des présences,
• Remplir les bordereaux de charges sociales,
• Procéder aux déclarations auprès des organismes sociaux,
• Suivre les dossiers maladie et prévoyance,
• Organiser les absences et les départs du personnel,
• Gérer l’accueil, traiter le courrier administratif.
• Gérer les courriers et de toutes les tâches de secrétaire pour le bureau
Profil du poste
- De formation BAC + 2 au minimum ou équivalent en Ressources Humaines.
- Expérience professionnelle au moins 05 ans dans le domaine
- Avoir une bonne connaissance du droit de travail
Les qualités pour occuper ce poste
- Être Bilingue (Savoir lire, écrire et très bien parler l’anglais)
- Être responsable
- Avoir une bonne maitrise du pack office (Word, Excel, PowerPoint,…)
- Bien s’exprimer en Français et être présentable
- Avoir une capacité d’adaptation
Dossiers de candidature
Merci de faire parvenir votre CV au plus tard le 31 Décembre 2019 sur recrutement@a2i-interim.com en précisant l’intitulé de l'offre en objet "ASSISTANT(E) RH BILINGUE".