SILEC SARL
recrute
ASSISTANT(E) COMMUNITY MANAGER
Description du poste
-Veiller à l'information et à la concurrence -Animer des communautés -Être en relation avec des bloggueurs -Rédiger des contenus -Être en relation avec la clientèle -Livraisons de commandes -Vendre les produits ou services de SILEC sur les réseaux sociaux -Veiller en permanence sur nos pages et blogues - Avoir un ordinateur portable
Profil du poste
-Être présentable -Avoir une bonne diction -Maîtrise de l'outil informatique(Word,Excel,Photoshop,Illustrator) -Avoir une forte capacité de communication -Avoir le goût du challenge et l'atteinte des objectifs assignés -Organisé, disponible et capable de travailler en équipe ,seul et sous pression
-Résider la commune de yopougon serait un atout.
Dossiers de candidature
Merci de faire parvenir votre candidature(un CV et une Lettre de motivation) par mail: silec.scecom@gmail.com en precisant le poste pour lequel vous postulez.