• Cette offre est expirée !

    • Poste : MANAGER
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Hôtellerie/Restauration, Marketing
    • Niveau(x): CAP, BAC+2
    • Expérience: 5 ans
    • Lieu: Abidjan, Cocody
    • Date de publication: 05/12/2019
    • Date limite: 16/12/2019 (Expirée)

UN LOUNGE

recrute

MANAGER

 

Description du poste

Le Manager du LOUNGE a pour fonction :
1- Piloter
Le manager doit créer des événements pour atteindre l’objectif mensuels fixé par la direction. Il doit contrôler les ventes en vue de les améliorer.

2- Organiser :
Répartir, organiser et coordonner le travail durant toute la soirée.
• Création d'une ambiance (décor, musique, éclairage)
• Animation d'une équipe (éventuellement)
• Renseignement du client sur les activités touristiques, culturelles de la structure

3- Diriger :
Prendre des décisions pour réaliser les objectifs.

4- Avoir l’œil sur tout
Il est également chargé de la gestion du Lounge: contrôler la production, suivre les stocks, superviser les emplois du temps. Le manager veille aussi à la qualité de l’accueil et du service, dans le respect des normes édictées par le règlement intérieur.
Il doit être aussi à l’aise avec la clientèle qu’avec son équipe. Il règle les éventuels litiges, dialogue avec les clients pour recueillir leurs avis et suggestions, entretient une ambiance conviviale.
A n’en pas douter, le manager a le goût du challenge : rigueur, énergie mais aussi tact et charisme sont au programme !

5- Se rassurer que les clients sont servis à temps
Le manager doit faire la navette entre la cuisine et les deux niveaux du Lounge. Il doit se rassurer que les clients ont effectivement été servir et qu’ils ont étés pleinement satisfait.

Profil du poste

Homme ou Femme, agé (e) de 25 à 35 ans, Le Manager doit savoir :
• Développer une bonne mémoire visuelle et auditive
• Faire preuve d’adresse physique et de prudence lors du service
• Savoir travailler en équipe avec le personnel du bar et de la cuisine pour la fluidité du service
• Respecter sa hiérarchie et ses collèges ainsi que tout le personnel de la structure.
• Veiller à ce que les serveurs effectuent leurs tâches dans la discipline et le respect de la clientèle.

Dossiers de candidature

Merci d'envoyer CV, lettre de motivation et photo à l'adresse enlistment2019@gmail.com 
Préciser en objet " CANDIDATURE POUR POSTE DE MANAGER "

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook

News du jour