• Poste : AGENT TELESALES
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce/Ventes
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience:
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 03/12/2019
    • Date limite: 27/12/2019

PEG COTE D'IVOIRE

recrute

AGENT TELESALES

 

Description du poste

Qui sommes-nous et que faisons-nous?
PEG propose un financement par répartition d'actif aux actifs aux consommateurs qui n'ont pas accès à la fois à des services d'électricité et de banque fiables. Le produit phare de PEG - un système domestique solaire de base avec trois lampes, un chargeur de téléphone et une radio - offre aux consommateurs de 5 à 10 dollars par jour d'accès à une lumière propre pour le travail et les études après les heures de travail, afin d'éviter la pollution de l'air par le kérosène solutions d’éclairage, et créent également du crédit pour des produits et services supplémentaires au fil du temps.

PEG Côte d'Ivoire est passé de 10 employés à plus de 118 employés en Côte d'Ivoire au cours des deux dernières années. En plus de cela, nous avons plus de 280 agents de vente à la commission, plus de 26 centres de service en Côte d'Ivoire et nos filiales au Ghana , au Sénégal et au Mali.
PEG compte également plus d'une douzaine d'investisseurs et de donateurs.
Missions et Responsabilités du Poste:

--Vendre divers produits (TV, système solaire domestique et accessoires) aux clients

- Obtenir des références de clients existants

-Éduquer les clients actuels et potentiels avec des informations sur les produits et services - Assurer la liaison avec l'équipe de l'expérience client pour résoudre les problèmes des clients et minimiser leur mécontentement

-Collaborer avec les agents commerciaux sur le terrain pour finaliser l'installation des ventes - Atteindre les niveaux de satisfaction de la clientèle et participer à l'élaboration de plans d'amélioration

-Émettre des appels journaliers à l’endroit des clients et prospects tout en les motivant

-Gérer les commandes de kits en ligne

-Faire la planification des rapports journaliers, hebdomadaires et mensuels des ventes effectuées

-Gérer correctement les équipements liés au téléphone, à l'ordinateur et au centre d'appels

-Participer à des formations et à des réunions individuelles et d'équipe pour s'assurer que les connaissances sont à jour

-Comprendre et se conformer aux politiques et procédures de l'entreprise et du service.

Profil du poste

Qualifications:

Le candidat retenu doit avoir:

-BAC + 2 / 3

-Expérience de 1 an dans le domaine de la télévente

-Orienté(e) Résultat

-Haut niveau d'énergie et attitude positive

-Capacité de vendre et de gérer les objections

-Parle couramment au moins une langue locale

-Ouvert à la rétroaction et disposé à apprendre

Dossiers de candidature

Pour votre candidature, merci d'envoyer votre Curriculum Vitae (CV) , nous vous invitons à postuler sur notre plate-forme à travers le lien de l’offre ci-dessous: https://pegafrica.bamboohr.com/jobs/view.php?id=313  

Tous les candidats qualifiés, quels que soient leur âge, leur sexe, leur appartenance ethnique, leur race et leur religion, sont invités à postuler.