• Poste : ASSISTANTE ADMINISTRATIVE BILINGUE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Communication, Marketing
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3, BAC+5
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Cocody, Abidjan
    • Date de publication: 03/12/2019
    • Date limite: 03/02/2020

SUD CONTRACTORS

recrute

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE BILINGUE

 

Description du poste

Sous l'autorité du Responsable administratif, la titulaire a pour mission principale la gestion, l’organisation et l’exécution des tâches administratives.

ACTIVITES DU POSTE:

- Recevoir les visiteurs, clients, fournisseurs, les diriger,
- Noter les messages et planifier les rendez-vous
- Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et s'occuper de la gestion des messages électroniques
- Rédiger et mettre en forme les documents, les faire suivre et les ranger
- S’occuper de l'organisation des déplacements de membres de l'équipe ou du responsable
- Vérifier l'état des stocks des fournitures de bureau, évaluer les besoins en approvisionnement et définir les commandes à passer
- Actualiser des données de suivi d'activité de la structure (tableaux de bord, tableaux de résultats, ...)
- Surveiller et contrôler l'exécution de contrats de maintenance des équipements de la structure
- Procéder à l'indexation et à l'archivage des comptes rendus de séance, dossiers professionnels, ...
- Rédiger et mettre en page des documents juridiques (contrats, procès-verbaux et jugements, ...) - S’occuper du suivi administratif des dossiers du personnel et mettre en place la logistique des formations et des recrutements
- S'occuper de la gestion administrative et comptable d'une structure
- Synchroniser l'activité d'une équipe

SAVOIR FAIRE TECHNIQUES:

- Savoir utiliser les différents logiciels de bureautique (Word, Excel, Internet Explorer, …)
- Savoir chercher l’information et la mettre en application (le traitement)
- Savoir être rigoureuse et méthodique, disponible dans les moments de pointe

SAVOIR FAIRE COMPORTEMENTAUX

- Être organisée et méthodique
- Respecter la confidentialité
- Savoir gérer ses stress et être réactive
- Savoir prendre des initiatives et se fixer des priorités

LA RESPONSABILITÉ:

- La responsabilité du titulaire est engagée dans la disponibilité, la bonne performance, la sécurité, la qualité des correspondances ;
- La confidentialité des informations en sa possession ;
- La production des rapports ;
- Le respect des procédures et des règles de discipline au sein du Service ;
- la diffusion des informations sur les anomalies ;
- Le dépôt des documents pour signature ;
- La gestion des rendez-vous et des visiteurs.

Profil du poste

Parfaite maitrise de l’outil informatique, parfaitement bilingue (anglais /français) bonne capacité rédactionnelle, autorité, courtoisie, disponibilité, dynamisme, proactivité.

Dossiers de candidature

Envoyer Candidature (CV et lettre de motivation) à career@sudcontractors.com

Merci de préciser le titre de l'offre en objet.