• Cette offre est expirée !

    • Poste : ASSISTANT - ACHATS & APPROVISIONNEMENTS
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Génie Civil/Travaux publics, Logistique/Transport , Maintenance véhicules et engins
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 5 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 22/11/2019
    • Date limite: 02/12/2019 (Expirée)

SAS GERSONS

recrute

ASSISTANT - ACHATS & APPROVISIONNEMENTS

 

Description du poste

•Superviser les opérations d'approvisionnement
•Etablir un cahier des charges / une commande recensant l'ensemble des besoins en produits et services
•Organiser des appels d'offres afin de sélectionner les prestataires et fournisseurs susceptibles de répondre au cahier des charges / commande défini
•Négocier avec les fournisseurs et définir les modalités du contrat (tarifs, délais de livraison...)
•Prendre en charge les échanges et le suivi quotidien des fournisseurs et sous-traitants
•Mettre en place avec les fournisseurs sélectionnés un plan d'approvisionnement
•Gérer et optimiser les flux et les stocks de matières premières
•Réceptionner et vérifier les commandes, après réception
•Mettre en place des indicateurs clés et des tableaux de bord pour mesurer la performance des actions menées : taux de rotation des stocks, délais de livraison, taux de disponibilité...
•Réaliser le reporting des états de l'approvisionnement
•Analyser les performances des fournisseurs par la mise à jour et la tenue d'indicateurs
•Garantir le respect des délais
•Maîtriser les outils informatique
•Etre dynamique, disponible, curieux(se)
•S'adapter avec réactivité
•Prendre des initiatives
•Avoir un bon sens logique
•Etre rigoureux et suivre les procédures
•Calculer, apprécier de travailler avec des données chiffrées
•Travailler en équipe

Profil du poste

SAVOIR:
Planifier les activités et les échéances
Analyser les données comptables et financières courantes (dépenses / recettes…)
Anticiper et analyser les besoins d’achat
Rédiger les cahiers des charges correspondants
Structurer, planifier et suivre les différentes phases d’une procédure d’achat depuis la définition des besoins à la notification des marchés
Analyser des offres en approche de coût complet
Structurer et rédiger un document d’information technique ou réglementaire
Organiser le classement et la conservation des documents et informations traités
Utiliser les logiciels de gestion (achats et appro)

Dossiers de candidature

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