ARTMONY
recrute
ASSISTANTE BILINGUE
Description du poste
Nous recherchons pour un stage pré-emploi une assistante personnelle du PDG parfaitement billing autonome, mature, belle et présentable, capable de tenir un agenda , une discussion soutenue en anglais et français.
Sa mission sera :
• D'assister le PDG dans la coordination de ses activités et gérer son planning;
• D'assurer l’accueil, l’information, l’orientation physique et téléphonique;
• De tenir les registres des courriers (arrivées, départs) et de transmission;
• D'assurer le classement et l’archivage des documents et informations importantes;
• D'Organiser les réunions de direction, rédiger les courriers, mails, rapports, PV, etc… ;
• De diffuser les informations attendues dans les délais;
• D'apprécier et gérer les urgences, les priorités;
• De veiller à la confidentialité des informations;
• De recevoir et compiler les informations de services.
Profil du poste
Titulaire d’au moins un Bac + 2 (BTS, DUT, …) en Assistanat de direction, Secrétariat ou tout autre diplome equivalent, vous comptabilisez 2 à 3 années minimum d'esperiences professionelles. Avec une très bonne maîtrise de l’outil informatique (Word- Excel- PowerPoint- internet), vous êtes parfaitement bilingue (Français/Anglais) et avez une excellente capacité rédactionnelle.
Aussi, vous maîtrisez les règles administratives et protocolaires.
Par ailleurs, vous avez une très bonne expression écrite et orale, une bonne maitrise de l’environnement bureautique ainsi qu’un excellent relationnel. Esprit de synthèse, sens de l’organisation, du service, de la discrétion et de la confidentialité.
PS : Parler en plus l'espagnole sera avantageux
Dossiers de candidature
Faites nous parvenir votre CV et une lettre de motivation à l’adresse suivante :
Dcm.artmonycommunication@gmail.com
N.B : PRÉCISER VOTRE COMMUNE D'HABITATION SUR VOTRE CV APRÈS VOTRE CONTACT.
Nous ne sommes pas une agence d’intérim et aucun frais ne vous sera demandé
Contacts : (+225) 21005231 / 09351308