Description du poste
Recherchons pour important cabinet de Conseils, filiale d'un groupe international, Un Assistant Chargé des appels d'offres pour son département Conseils et Développement Spécifique (CDS).
TACHES : Sous l’autorité du chef de service, l’assistant CDS est chargé de :
- la gestion de tous le processus des appels d'offres depuis la détection (via recherche dans les médias physiques et numériques) jusqu’à la rédaction de l'offre selon directives du clients/bailleurs.
- la mise en place de la Base de données
- l’implémentation des procédures existantes
- la mise à jour de la documentation
- Garant de la lecture avant édition / impression
Profil du poste
Nous recherchons un Diplômé BTS/License Economie, Audit, comptabilité, Communication ou équivalant - qui a une appétence pour les procédures.
- Pour qui la langue française n'a aucun secret et un niveau convenable en Anglais.
- qui est un homme de dossier toujours à la recherche d'une nouvelle façon de faire.
- une maîtrise PARFAITE de Word , Excel et PowerPoint
- qui est méticuleux
Nb : Expérience : avec connaissance des normes d’audit de manière générale.
Type de contrat : CDI
Dossiers de candidature
Nous recherchons un candidat autonome, qui peut aussi travailler en équipe, rigoureux, curieux, doté d’un bon esprit d’analyse, de synthèse, d’anticipation et d’initiative. Merci d’envoyer par courriel à jobseekers.business@gmail.com avant le 29 Novembre 2019 votre dossier (CV et lettre de motivation)