• Poste : HR OPERATIONS COORDINATOR
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Juridique/Droit, Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 21/11/2019
    • Date limite: 26/12/2019

MAERSK CÔTE D'IVOIRE

recrute

HR OPERATIONS COORDINATOR

 

Description du poste

- Veille à ce que les fiches de description de poste soient actualisées
- Collecte des données pour le processus de préparation de la paie (sécurité sociale, heures supplémentaires, etc.) en totale conformité avec les exigences légales et de la société
- Analyse les heures de travail des employés internes et externes pour suivre la performance des opérations.
- Contrôle et valide les heures de travail des dockers.
- Régulièrement (mensuellement, trimestriellement, semestriellement),analyse les données de performance / efficacité
- prépare des rapports d'avancement (soulignant les bonnes performances, les écarts de performance et suggérant des interventions pratiques pour améliorer les performances)
- Etre responsable des relations avec les employés et du processus disciplinaire

Profil du poste

- BAC+4/5 en gestion des ressources humaines et / ou en droit.
- 3-5 ans d'expérience dans un poste similaire
- Bonnes compétences organisationnelles et compréhension des priorités (gestion du temps, travail sous pression avec des délais serrés, tâches multiples)
- Une expérience précédente dans le secteur de la logistique et du transport sera un atout
- Bonne maîtrise du pack Microsoft office (Word, Excel, PowerPoint etc....)
- La maîtrise de l'anglais (parlé et écrit) sera un atout

Dossiers de candidature

Merci de bien vouloir soumettre votre candidature électronique via le lien ci-dessous: https://jobsearch.maersk.com/jobposting/index.html?id=MA-230538