MAERSK CÔTE D'IVOIRE
recrute
HR OPERATIONS COORDINATOR
Description du poste
- Veille à ce que les fiches de description de poste soient actualisées
- Collecte des données pour le processus de préparation de la paie (sécurité sociale, heures supplémentaires, etc.) en totale conformité avec les exigences légales et de la société
- Analyse les heures de travail des employés internes et externes pour suivre la performance des opérations.
- Contrôle et valide les heures de travail des dockers.
- Régulièrement (mensuellement, trimestriellement, semestriellement),analyse les données de performance / efficacité
- prépare des rapports d'avancement (soulignant les bonnes performances, les écarts de performance et suggérant des interventions pratiques pour améliorer les performances)
- Etre responsable des relations avec les employés et du processus disciplinaire
Profil du poste
- BAC+4/5 en gestion des ressources humaines et / ou en droit.
- 3-5 ans d'expérience dans un poste similaire
- Bonnes compétences organisationnelles et compréhension des priorités (gestion du temps, travail sous pression avec des délais serrés, tâches multiples)
- Une expérience précédente dans le secteur de la logistique et du transport sera un atout
- Bonne maîtrise du pack Microsoft office (Word, Excel, PowerPoint etc....)
- La maîtrise de l'anglais (parlé et écrit) sera un atout
Dossiers de candidature
Merci de bien vouloir soumettre votre candidature électronique via le lien ci-dessous: https://jobsearch.maersk.com/jobposting/index.html?id=MA-230538