• Poste : ASSISTANT ADMINISTRATIF OU CONTROLEUR DE DOCUMENTS
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Assistanat de Direction, Communication
    • Niveau(x): BAC, BAC+2
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 21/11/2019
    • Date limite: 31/12/2019

VISIONRH PLUS

recrute

ASSISTANT ADMINISTRATIF OU CONTROLEUR DE DOCUMENTS

 

Description du poste

 

Formation académique :

Avoir le niveau BAC ou BAC+2 en Assistant de Direction ou en Communication.

Expérience professionnelle:

Justifier d’une expérience professionnelle de 2 ans en tant que Assistant administratif ou ou administrateur de bureau.

Compétences et qualités requises :

•Vous avez de solides connaissances en transit, en logistique et en commerce international ;

•Vous maitrisez la législation malienne en matière de documents à fournir pour les importations ;

•Vous maîtrisez les logiciels de bureautique : Microsoft word ; Microsoft Excel…

•Vous parlez parfaitement français ;

•Vous résidez à Bamako ;

•Vous avez une excellente capacité d’adaptation et savez travailler sous pression;

• L’aptitude à s’exprimer correctement en anglais serait un plus.

Dossiers de candidature

Les personnes dont le profil correspond aux conditions ci-dessus libellées, sont priées de faire parvenir leur dossier de candidature (CV, lettre de motivation avec prétention salariale), à l’adresse suivante : recrutements.visionrhplus@gmail.com , au plus tard le 31 décembre 2019.