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    • Poste : ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Assistanat de Direction
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 20/11/2019
    • Date limite: 29/11/2019 (Expirée)

RAYNAL & FADIKA RH

recrute

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

 

Mission de l’emploi : Rattachée à l’Administrateur du Siège, vous avez pour responsabilités principales de garantir la qualité de l’accueil, d’assurer le secrétariat du siège de l’Ordre et toute tache administrative et de tenir la caisse sous la supervision de l’Administrateur. Vous êtes chargée de fournir un soutien administratif de haut niveau au service auquel vous êtes affectée. A cet effet vous êtes chargée de :

(i) Accueillir et orienter les visiteurs de l’Ordre. (ii) Gérer l’agenda de l’Administrateur et celui de la permanence du Conseil. (iii) Gérer les appels téléphoniques, les acheminer vers l’Administrateur pour toute information dépassant vos compétences et prendre des messages. (iv) Gérer le courrier arrivée et départ de l’Ordre (réceptionner, transmettre à l’Administrateur qui se chargera de donner les instructions pour la suite). (v) Saisir, mettre en forme divers documents (courriers, rapports, circulaires, tout autre document administratif, etc…), les reproduire et/ou les scanner et les diffuser selon les instructions. (vi) Effectuer des recherches, compiler des données, rédiger ou préparer des documents, factures, rapports, lettres en utilisant le traitement de texte, un tableur, une base de données ou un logiciel de présentation et selon les instructions données par l’Administrateur. (vii) Classer et archiver les documents (papier et numérique) et informations. (viii) Réceptionner les factures de fournisseurs et les transmettre à l’Administrateur. (ix) Tenir la caisse sous la supervision de l’Administrateur. (x) Réaliser les états de caisse et faire un point à l’Administrateur. (xi) Gérer l’approvisionnement et le stock des fournitures de bureau, des produits d’entretien et éventuellement d’autres produits (consommables, etc.) pour les besoins du bureau et du conseil de l’Ordre. (xii) Effectuer toute autre tâche qui vous sera éventuellement confiée par l’Administrateur et qui contribuerait à l’amélioration du service et au bon fonctionnement de l’Ordre. (xiii) Coordonner et suivre les activités du personnel d’entretien des bureaux…

Profil requis : Ivoirien(ne), âgé(e) de 30-40 ans, titulaire d’un diplôme Bac+2/3 en Assistanat de Direction, Gestion, Administration des entreprises, Financesou autre diplôme équivalent, vous justifiez d’une expérience de 2 ans au moins dans un emploi similaire. Vous avez la maitrise des techniques rédactionnelles de documents administratifs, de l’outil informatique (Word, Excel, PowerPoint, Internet…), de toute tache courante de secrétariat et des techniques de tenue de caisse.

De bonne présentation, personne dynamique, sociable, rigoureuse, positivement réactive, discrète, disponible, dotée du sens de l’organisation, d’un bon esprit d’analyse et de synthèse, soucieuse du détail, souple de caractère et apte à gérer le stress, vous serez amenée à communiquer avec des interlocuteurs de tous profils.  

Envoyez par email à recrutement@rfrh.net avant le 29 novembre 2019 CV, lettre de motivation et prétentions salariales à Raynal & Fadika RH