AGENCE IVOIRE INTERIM
recrute
01 ASSISTANTE ADMINISTRATIVE BILINGUE
Description du poste
Être le contact du bureau concernant les sujets RH et coordonnera les relations avec les équipes RH ;
Maintenir le bureau en bon état et faire les réparations nécessaires ;
Gérer l'approvisionnement des immeubles de bureaux et coordonner les activités de rénovation et de cloisonnement des bureaux ;
Gérer les activités des services de conciergerie au bureau ;
Assurer les besoins en fournitures du bureau
Coordonner les préparatifs de voyage, les réservations d'hôtel, les réservations de vol, les services de prise en charge pour le personnel local et les autres membres du personnel en visite ;
Coordonner les accords d'achat ou de location de véhicules de l’entreprise et assurer une poursuite appropriée des sinistres et des assurances pour le véhicule et les actifs de l'entreprise ;
Assurer la liaison avec les clients internes et externes pour coordonner les réunions, les réservations de salles de réunion, organiser des conférences téléphoniques, etc.
Gérer la relation avec les prestataires d'assurance maladie pour le compte du personnel ;
Gérer les courriers et de toutes les tâches de secrétaire pour le bureau
Profil du poste
De formation BAC+ ¾ en Administration des affaires, RH et similaire
Expérience professionnelle au moins 5 ans
Les qualités pour ce poste :
Bonne maîtrise de l’administration des affaires et des ressources humaines RH
Sens de la responsabilité, esprit d’initiative
Bonne maîtrise du pack office (Word, Excel, PowerPoint etc…)
Être parfaitement bilingue Anglais / Français
Dossiers de candidature
Merci de faire parvenir sur notre plateforme de recrutement votre candidature composé de CV, lettre de motivation, copie des diplômes et prétentions salariales au plus tard le 30 Novembre 2019 ou sur recrutement@a2i-interim.com en précisant l’intitulé de l’offre en objet
« ASSISTANTE ADMINISTRATIVE BILINGUE »