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    • Poste : HR SPECIALIST
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Management, Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Abidjan - Treichville
    • Date de publication: 06/11/2019
    • Date limite: 18/11/2019 (Expirée)

Description du poste

Job duties and responsibilities

Management et administration

• Gestion du recrutement et de l’intégration
• Gestion des contrats (renouvellement, processus de cessation d’emploi, processus de renvoi, probation, etc.)
• Gestion des présences et des congés
• Gestion des dossiers des employés (mise à jour et contrôle des dossiers du personnel, données RH)
• Gestion administrative interne (avis officiel, organisation de réunions…)
• Veiller au respect et au suivi des règles RHs
• Communiquer avec les entreprises d’externalisation pour garantir le bon déroulement des demandes et soutenir les HRBPS
• Assurer de bonnes relations de travail

Profil du poste

Spécifications personnelles - Exigences et qualifications

I. Expérience et qualifications
• BAC+3 minimum en gestion des ressources humaines, en administration des affaires ou dans tout autre domaine connexe
• Au moins 2 ans d’expérience en gestion des RH, en administration du personnel ou dans un domaine connexe

II. Aptitudes et compétences
• Poficiency en langue anglaise
• Bonne connaissance du droit du travail et du droit de la sécurité sociale
• Bonne connaissance du calcul de la rémunération
• Bonne connaissance du processus de recrutement et d’intégration
• Capacité à gérer l’information relative à l’administration du personnel
• Capacité de gérer des contrats (renouvellement, processus de cessation d’emploi, processus de renvoi, probation, etc.)
• Capacité à évaluer le rendement du personnel, à contrôler la discipline et l’assiduité
• Capacité à gérer les relations avec le personnel, la formation et le perfectionnement
• Soutenir le service dans la gestion du personnel en tant que partenaire commercial RH dans le but d’atteindre l’objectif fixé.
• Bonnes compétences de gestion du temps et de résolution de problèmes
• Bonnes compétences relationnelles et de communication
• Excellentes compétences informatiques (Ms Office, Internet…)
• Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais et les ordres de priorité

III. Traits de personnalité
Responsabilité, engagement, confidentialité, orientation, dynamisme, organisation, rigueur et attitude professionnelle

Dossiers de candidature

N'hésitez pas à postuler en envoyant:
1 - CV en anglais (obligatoire)

adresse: maria.carlcare@gmail.com
en objet: "HR SPECIALIST"

Seul les candidats ayant fournis les documents requis et répondant aux critères de sélection seront contactés.
Date de clôture: 18/11/2019

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