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    • Poste : UN(E) RESPONSABLE ADMINISTRATIF (VE) ET FINANCIER(E)
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Economie, Finances/Comptabilité, Gestion, Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+4
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 23/10/2019
    • Date limite: 11/11/2019 (Expirée)

IMPORTANTE ENTREPRISE SPÉCIALISÉE EN COMMUNICATION DIGITALE

recrute

UN(E) RESPONSABLE ADMINISTRATIF (VE) ET FINANCIER(E).

 

Sous la supervision du Directeur des opérations, vous aurez pour principales missions de :

  • Contrôler la comptabilité de l’entreprise et la bonne gestion de sa trésorerie,
  • Travailler sur la rentabilité de l’entreprise
  • Développer des outils d’aide à la prise de decision
  • Anticiper les finances de l’entreprise
  • Anticiper la stratégie de développement de l’entreprise et les différents investissements et financement nécessaires ;
  • Réaliser une veille réglementaire relative au secteur d’activité de l’entreprise
  • Communiquer avec les services fiscaux et sociaux
  • Assurer une permanence juridique et sociale et participer à l’administration du personnel
  • Faire des reportings quotidiens
  • D’assurer la supervision de la Gestion Administrative de l’entreprise
  • D’encadrer toute l’équipe Administrative
  • De vérifier et superviser les factures et paiements
  • De superviser et planifier la Numérisation, copie et classement de document (factures etc…)
  • D’élaborer et optimiser les outils et procédures liées au bon fonctionnement des services (courriers, notes internes, tableaux de bords, fiches actions, classement, archives, etc.)

 

Profil :

*Bac + 4minimum en gestion, économie, ressources humaines, finance-comptabilité (DCG/DECF, DSCG/DESCF, expertise comptable), contrôle-comptabilité-audit

*Pragmatisme : savoir être en adéquation avec les objectifs et les contraintes spécifiques de l’entreprise

*Avoir une expérience avérée dans la gestion d’équipe.

*Capacité à dialoguer et négocier avec tous les services et avec les fournisseurs

*Aptitude à gérer des sujets très différents, grandes capacités d'organisation, d’adaptation et de réactivité

*Capacité à anticiper les conséquences économiques et financières des activités quotidiennes

*Disponibilité, grande capacité de travail : savoir résoudre les problèmes quotidiens, suivre l'évolution des dossiers en cours, gérer les dossiers conjoncturels

*Savoir travailler sous pression

*Etre à l’aise avec les calculs et les chiffres

Vous disposez de 3 ans minimum d’expériences professionnelles à un poste similaire.

 

Merci de nous envoyer votre candidature (CV et Lettre de Motivation) à l’adresse suivante avant le 31 Octobre 2019 : recrutementgaoci@gmail.com

Lieu : Abidjan

× AVIS AUX CANDIDATS :
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