• Poste : RESPONSABLE ASSISTANT(E) A LA MAITRISE D’OUVRAGE (RAMO) H/F
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Architecture, Bâtiment, Génie Civil/Travaux publics, Géomètre/Topographe
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
    • Expérience: 10 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 23/10/2019
    • Date limite: 30/11/2019

HTE- GROUP

recrute

RESPONSABLE ASSISTANT(E) A LA MAITRISE D’OUVRAGE (RAMO) H/F

 

Description du poste

Le groupe Pathé Gaumont, dans le cadre de la construction (en cours) de son multiplex à Abidjan (Côte d’Ivoire) , et en vue de respecter le calendrier des travaux et la date d’ouverture prévus, entend renforcer son équipe projet construction par l’adjonction d’un(e) : RESPONSABLE ASSISTANT(E) A LA MAITRISE D’OUVRAGE (AMO) H/F Abidjan -Côte d’Ivoire

La Mission: Vous prenez connaissance du dossier en profondeur, au niveau d’avancement actuel du projet de construction, conseillez le maître d’ouvrage, en amont et tout au long du projet, sur les aspects administratifs, techniques et financiers, et participez à toutes les réunions de Conception et d’Exécution afin de suivre au plus près le développement du Projet de construction. Vous rédigez et faîtes valider les Comptes Rendus de chantiers et de projet, analysez et Interprétez les documents contractuels, administratifs et techniques et les retranscrivez de manière synthétique, exhaustive et pertinente. Vous êtes force de proposition sur les choix de planning, de méthodologie, de technique, etc… afin de permettre d’obtenir le meilleur projet dans les meilleures conditions possibles. Vous garantissez le suivi et le respect des budgets définis par la Direction. Votre position opérationnelle, vous permettra de représenter l’entreprise sur son projet de construction auprès des Prestataires, de la conseiller et de vous assurer que le travail effectué reflète bien la qualité et l’image attendus.

Profil du poste

De formation supérieure dans le domaine du bâtiment généraliste (génie civil, BTP, économie de la construction…), vous avez un bac +3 à bac +5 d’une école d’ingénieur (de type INPHB, INSA, Centrale, ENI, ESTP…), ou vous êtes titulaire d’un diplôme universitaire ou d’architecte, vous justifiez d’une expérience probante (+10 ans) d’AMO, idéalement pour partie sur place en Côte d’Ivoire. Vous connaissez l’ensemble des mécaniques d’un projet de conception/exécution côté maîtrise d’ouvrage en bâtiment : géomètre, BET, autorisations administratives, agréments bureaux, OPR, levées de réserves, GPA. Vous maîtrisez les coûts de construction. Vous disposez d’une bonne maîtrise d’Autocad et de la suite Office, de même que de l’orthographe/grammaire française. Vos excellentes techniques rédactionnelles pour retranscrire tous les documents de manière synthétique, exhaustive et pertinente, votre sens des responsabilités pour assurer votre maîtrise technique, et votre capacité, d’analyse, d’autonomie, de concentration et de rigueur vous permettront de gérer les priorités et les urgences, et plus globalement de réussir dans cette mission à durée limitée dans un premier temps (1 an). La maîtrise de l’anglais est un impératif.

Dossiers de candidature

Veuillez postuler via le lien suivant : https://phileas.talentview.io/jobs/6g9nza au plus tard le 30 Novembre 2019 à minuit. Toutes les candidatures reçu après cette date ne seront pas prises en considération.


Educarriere sur Facebook

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les appels d'offre

News du jour