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OFFICE MANAGER
Le Poste
En tant qu’Office Manager, vous êtes responsable du bon fonctionnement du bureau, de sa coordination et de sa supervision et êtes le garant de la communication avec l’ensemble du Groupe. A cet effet, vos tâches quotidiennes respectives consisteront d’une part à prendre en charge les appels téléphoniques, à tenir à jour le répertoire téléphonique (physique et électronique) et gérer les mailings d’informations ainsi que les notes de services (rédaction, diffusion). D’autres part, vous êtes tenu d’organiser aussi bien les rendez-vous, les réunions de travail et préparer la salle de réunion en conséquence. De plus, il est de votre ressort d’assurer le suivi des moyens généraux, de veiller au bon maintien des installations professionnels et des équipements puis contribuer à la gestion de la communication interne et externe. Vous êtes également solliciter dans l’élaboration des stratégies de communication (interne et externe) et du suivi de la mise à jour du site internet de la compagnie en termes d’objectifs qualitatifs et quantitatifs sans omettre le respect du cahier des charges de commandes (couts, délais ,type de matériel etc.).