MAERSK
recrute
COUNTER AGENT
Description du poste
- Agir en tant que lien entre les clients et les parties prenantes internes pour garantir un niveau de service élevé, conforme à leurs attentes.
-Sollicitez de manière proactive les commentaires des clients sur les problèmes qu'ils ont rencontrés avec MAERSK et collaborez activement avec l'équipe pour faire en sorte que ces problèmes ne se reproduisent plus.
-Assurez-vous que les informations des clients sont toujours à jour dans nos archives et collectez les informations manquantes si nécessaire.
Profil du poste
- BAC/4 et 5 en Finance et comptabilité, Logistique et transport
- 2 à 3 ans d'expérience au service clientèle
- Connaissance du pack Office (Word, Excel, PowerPoint)
- Excellente maîtrise de l'anglais et du français, tant à l'oral qu'à l'écrit
Dossiers de candidature
Merci de bien vouloir soumettre votre candidature électronique via le lien ci-dessous: https://jobsearch.maersk.com/jobposting/index.html?id=MA-227690