• Cette offre est expirée !

    • Poste : CHARGE DE CLIENTÈLE / CONSEILLER CLIENT
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce/Ventes, Communication, Finances/Comptabilité, Immobilier
    • Niveau(x): BAC, BAC+2, BAC+3, BAC+4
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: ABIDJAN / PORT-BOUET GONZAGUE VILLE
    • Date de publication: 14/10/2019
    • Date limite: 21/10/2019 (Expirée)

IVOIRE AGENCE MULTI-SERVICES GROUP SARL

recrute

CHARGE DE CLIENTÈLE / CONSEILLER CLIENT

 

Description du poste

Le chargé de clientèle doit développer, gérer et fidéliser son portefeuille de clients à qui il vend des des services Immobilier.
Il doit également comprendre les besoins de ses clients afin de leur proposer des solutions selon leurs besoins et a adapter a leur budget.

Prospecter et informer la clientèle : prospecter et contacter la cible définie, mettre en place des actions commerciales, commercialiser les produits et services Immobilier sur une zone géographique donnée, après avoir développé un argumentaire pour les vendre
Gérer les dossiers.
Evaluer les risques financiers de ses clients
Conseiller son client lors d’un investissement ou lors d’un achat Immobilier.
Négocier, Contrôler la solvabilité du client
Relancer les clients de façon régulière
Mettre en avant certaines offres promotionnelles
Fidéliser la clientèle

Profil du poste

Le métier de chargé de clientèle s'adresse au minimum à de jeunes diplômés Bac+2 et plus issus d'universités ou d'écoles de commerce spécialisées en Commerce, gestion, Communication,finances Comptabilité, économie.

Qualités requises :

Autonomie, capacité de prendre des décisions
Capacité d'analyse, d'écoute et de synthèse
Organisé et rigoureux
Adaptabilité et résistance au stress
Sens du contact
Sens commercial
Respectueux ou respectueuses des règles et procédures établies
Connaissances du métier de l'immobilier.

Dossiers de candidature

Dossier de candidature : CV actualisé et LM
à l'adresse suivante : ivoireagencemultiservices@gmail.com