MAERSK CÔTE D'IVOIRE
recrute
CUSTOMER EXPERIENCE PARTNER
Description du poste
- Établir de solides relations avec les clients pour mieux comprendre leur activité,
- Offrir une excellente expérience client et optimiser les opportunités de vente,
- Traiter un grand nombre de clients, des clients plus grands et plus complexes.
- S'assurer que tous les produits et services sont vendus au client afin de maximiser la rentabilité.
- Agissez et communiquez de manière proactive et tenez les clients informés de tout problème ou changement concernant la réservation.
Profil du poste
- BAC+2/3/4 et 5 en Commerce et vente, Logistique et transport, Marketing
- Excellente maîtrise de l'anglais et du français, tant à l'oral qu'à l'écrit
Dossiers de candidature
Merci de bien vouloir soumettre votre candidature électronique via le lien ci-dessous: https://jobsearch.maersk.com/jobposting/index.html?id=ML-227901#
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net