• Poste : CONSEILLERS CLIENTÈLE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Aide soignant, Biologie, Biomédical, Commerce et Administration des Entreprises, Commerce/Ventes, Communication, Electrobiomédical, Management, Marketing
    • Niveau(x): CM2, Sixième, Troisième, Seconde, BAC, BAC+1, BAC+2
    • Expérience:
    • Lieu: REGION DU KABADOUGOU, REGION DU FOLON
    • Date de publication: 09/10/2019
    • Date limite: 20/12/2019

TOTAL SUCCESS WORLD INTERNATIONAL

recrute

CONSEILLERS CLIENTÈLE

 

Description du poste

Gérer un portefeuille clients Analyser et comprendre les problèmes ou les besoins des clients et leur proposer une solution adaptée à leur demande Promouvoir les de produits Développer l'activité auprès des prospects Rendre compte de son activité commerciale vous réaliserez, voire dépasserez, les objectifs commerciaux (quantitatifs et qualitatifs) qui vous seront fixés en répondant aux besoins des clients et prospects, sur un secteur déterminé et dans le respect de la stratégie commerciale de l'entreprise. Prospection et fidélisation de nouveaux clients potentiels Élaboration d'une proposition commerciale en conformité avec la politique commerciale Participation à l'élaboration de la proposition technique Conclusion de vente (négociation) Suivi de l'avancement des projets

Profil du poste

Quelles sont les qualités et compétences nécessaires pour être embauché en tant que conseiller clientèle ? Le conseiller clientèle est l'interlocuteur préféré du client qui attend de lui les réponses à ses questions. Il doit donc recueillir et identifier au mieux les informations qui lui sont transmises afin d'établir une relation de confiance dans la durée. Lorsqu'il travaille à distance, il doit être rapide pour identifier le profil de son interlocuteur. Le conseiller clientèle est aussi un négociateur qui place ses produits et doit connaître parfaitement ceux qu'il propose. C'est un métier tant commercial que technique. Il a un portefeuille client à fidéliser et à développer, en vue d'atteindre les objectifs fixés par sa hiérarchie. Le conseiller clientèle a le sens du service, de la communication et de la discrétion. Il doit être pédagogue, patient et convaincant. Doté d'une aisance informatique et rédactionnelle, il sait aussi manier les chiffres avec rapidité.

Dossiers de candidature

DOSSIERS PHYSIQUES:
- 1 CV
- 1 LETTRE DE MOTIVATION
- LA PHOTOCOPIE DE LA PIÈCE IDENTITÉ
- 4 PHOTOS IDENTITÉ DE MÊME TIRAGE.

Email: tswint2009@gmail.com 
75553191 / 56 19 59 92 / 79 36 25 55
NB: POSSIBILITÉ D'ÉVOLUER AU POSTE DE GESTIONNAIRE DE PATRIMOINE, RESPONSABLE D'ANTENNE OU DIRECTEUR D'AGENCE.

OFFRE DISPONIBLE A ODIENNE.


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