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    • Poste : CHEF DE BUREAU
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Médecine/Santé
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 03/10/2019
    • Date limite: 17/10/2019 (Expirée)

HEALTH ALLIANCE INTERNATIONAL

recrute 

CHEF DE BUREAU

 

Description du poste

HEALTH ALLIANCE INTERNATIONAL (HAI) est une ONG Internationale de droit américain qui travaille en Côte d’Ivoire en partenariat avec le Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique (MSHP) avec pour objectif d’assurer une fourniture complète de soins et traitement aux personnes Infectées et /ou Affectées par le VIH (PIAVIH). Dans le cadre de son projet dénommé « Projet LINKS » financé par le CDC à travers les fonds du PEPFAR, HAI voudrait s’attacher les services d’un Chef de Bureau.
Titre du poste : Chef de Bureau
Responsable hiérarchique : Directeur des Programmes
Lieu d’exercice du Poste : Bureau Régional de l’Indenié Djuablin (ABENGOUROU)
Date limite de dépôt des candidatures : 17 Octobre 2019. ACTIVITES PRINCIPALES
A. Développement du Programme
• Identifier et développer les activités pour le Plan Opérationnel de HAI
• Participer au développement stratégique du Programme, Plan d’Action et autres activités relatives au Programme
• Identifier si possible le besoin en personnel et participer aux formations
• Produire de façon continuelle l’évaluation de l’équipe placée sous votre supervision
B. Coordination du Programme
• Assurer la coordination des activités de soins et traitement contre le VIH/Sida réalisées dans les districts sanitaires relevant de la zone d’intervention du Bureau Régional
• Représenter HAI aux séances de travail dans les GTT, auprès des Bailleurs, du Comité Technique de Pilotage et des autres foras.
• Accompagner l’équipe dans la mise en oeuvre des activités en lien avec les 3X90
• Apporter des actions adéquates et dans le délai en vue de répondre aux requêtes du bailleur
• Apporter l’assistance technique pour la mise en oeuvre du Programme de HAI
• Représenter HAI aux différentes réunions avec le MSHP et autres parties prenantes
• Entretenir des relations positives avec HAI, le Ministère de la santé, le CDC/PEPFAR ;
• Assurer la supervision technique, l’orientation stratégique et assurer un soutien approprié pour la mise en oeuvre des activités de lutte contre l’infection à VIH.
• Assister aux différentes réunions techniques au compte de HAI
C. Suivi et Evaluation
• Suivre la mise en oeuvre des activités selon le Plan d’action soumis en adéquation avec le COP
• Assurer la coordination de la collecte des données des activités au niveau du bureau Régional
• Produire un rapport mensuel des activités du Bureau Régional de HAI en conformité avec les objectifs et les buts de L’ONG HAI.
• Participer à l’écriture du rapport trimestriel, semi-annuel et Annuel de HAI et produire tout autre document à la demande de son superviseur présentera
D. Administration et Finance
• Veiller au bon déroulement des activités administratives du bureau Régional de HAI.
• Superviser les activités du personnel du Bureau Régional de HAI
• S’assurer que les activités réalisées sont en accord avec les politiques et procédures internes à HAI.
• Veiller au respect de toutes les politiques et procédures administratives, financières, d'approvisionnement et financières pertinentes de HAI
• Superviser la budgétisation, la gestion financière et la conformité des activités dans la région
• Établir, construire, superviser et encourager le travail en équipe dans le bureau et assurer un environnement de travail cohérent pour une rétention et une motivation optimale du personnel ;
E. Autres
• Mener toute autre activité en lien avec le poste et à la demande de votre supérieur hiérarchique
• Mener à la demande de votre supérieur hiérarchique d’autres activités nécessaires pour le bon fonctionnement de HAI et non listées dans cette description des tâches.
PROFIL REQUIS
− Être un médecin de santé publique, ou être titulaire d’un BAC+4/5 en sciences sociales de ou tout autre diplôme équivalent.
− Bonne expérience dans les activités de lutte contre le VIH/SIDA notamment la PTME et le Conseil dépistage
− Très bonnes connaissances en organisation de programmes et management, y compris les méthodes pour renforcer la participation communautaire
− Très bonne expérience dans la gestion de projet et au moins 2 ans de carrière professionnelle avec une ONG internationale
− Engagement dans le travail en équipe.
− Bonne connaissance des logiciels en informatique (Word, Excel, power point,)
− Être disposé à voyager fréquemment (au moins 25% du temps)
− Bonne disposition à communiquer en Anglais
− Bonne aptitude à travailler sous pression
− Bonne aptitude à travailler dans un environnement multiculturel
− Organisation ; Rigueur ; Sens de l’analyse ; Intégrité ; Confidentialité ; Esprit d’équipe.
COMMENT POSTULER
Déposer votre CV détaillé et une lettre de motivation dans l’un des bureaux de HAI-CI mentionnées ci-dessous :
• Abidjan : Cocody Angré 7ème tranche, dans les locaux de l’ancienne ambassade de L’Inde : Tel : 22 50 92 60.
• Bouaké : Sis au quartier Kennedy, Ex Bureau du PAM : Tel : 31 63 63 25
• Korhogo : Sis dans les locaux du District sanitaire : Tel : 36 86 00 86
• Bondoukou : Sis au Quartier Lycée en face du Centre de Formation Professionnelle de Bondoukou. Tel : 35 91 60 42
Ou par email à : hairh-cotedivoire@hai-ci.org 
Veuillez indiquer sur l’enveloppe ou en objet de votre email le code de référence de l’offre : OE 10/HAI-CI/19/ Chef de Bureau.
Pour plus d’informations, contactez le Bureau des Ressources Humaines au 22 50 92 60 ou visitez le site www.healthallianceinternational.org  . Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.
LES CANDIDATURES FEMININES SONT VIVEMENT ENCOURAGEES.

Health Alliance International (HAI)-Côte d’Ivoire, www.healthallianceinternational.org 
Bureau Pays, sis à COCODY Angré 7ème Tranche, 01 B.P 12522 Abidjan 01, Téléphone : (225) 22 50 92 60
Bureau de Gbêkê : 31 65 28 70, Bureau du Bounkani-Gontougo: 35 90 54 32,
Bureau du Poro-Tchologo-Bagoué : 36 86 00 86, Bureau de liaison d’Abidjan : 20 21 31 05

× AVIS AUX CANDIDATS :
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