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    • Poste : ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Assistanat de Direction
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 20/09/2019
    • Date limite: 30/09/2019 (Expirée)

POTENTIEL INNOV RH

recrute

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

 

Description du poste

Nous recherchons pour un de nos clients, une ASSISTANTE ADMINISTRATIVE pour une mission de CDD renouvelable. Rattaché(e) au Directeur Général, vos principales missions consisteront à :

· Recevoir les visiteurs, les clients, les fournisseurs, les dirige, note les messages et planifie les rendez-vous.

· Gérer l’agenda, l’accueil téléphonique, la mise en place et le suivi de rendez-vous.

· Gérer les courriers et les messages électroniques.

· Rédiger les comptes rendus de réunions et mettre en forme les documents, les faire suivre et les ranger.

· Vérifier l'état des stocks, évaluer les besoins en approvisionnement et définir les commandes à passer.

· Procéder à l'indexation et à l'archivage des comptes rendus de séance, des dossiers professionnels,...

· Assurer le suivi administratif des dossiers du personnel et mettre en place la logistique nécessaire selon les besoins.

· Participer à la Recherche, à la préparation et aux réponses aux différents appels d'offres

· Élaborer les devis, les factures et en assurer le suivi
Profil du poste

Diplômé(é) de formation supérieure de type BAC + 2/3 en secrétariat ou équivalent, vous justifiez d'une expérience confirmée d'au moins 3 ans à un poste similaire.
•Vous disposez d'excellentes capacités rédactionnelles. Vous êtes organisé(e), autonome et possédez un sens des priorités et un esprit de synthèse.
•Vous avez une très bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint).

Dossiers de candidature

Pour postuler, envoyez votre CV à : cv@potentielinnov.com  en mentionnant en intitulé« ASSISTANTE ADMINISTRATIVE »


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